BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LAVAL

Victoire TROYES
28
61%
Match nul
7
15%
Victoire LAVAL
11
24%

Nombre total de votes : 46

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: J21- ESTAC - Laval - 28/01 à 14h30

Message par Joeylemalin »

Aucune jeune....Faut relativiser aussi, je vous rappelle que l'estac alligne régulièrement N'Sakala et Sidibé (lancé par Furlan) en défense.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Joeylemalin a écrit :Aucune jeune....Faut relativiser aussi, je vous rappelle que l'estac alligne régulièrement N'Sakala et Sidibé (lancé par Furlan) en défense.
Sidibé a été lancé en National par Patrick Remy qui a aussi replacé N'Sakala en latéral gauche, sans poursuivre l'aventure puisque celui était bien moins bon qu’aujourd’hui. Mais Camara qui semble le seul à avoir joué correctement à Ajaccio mériterait d'être titulaire surtout que Grax ne sera pas à 100% et que même à 100% il est pas top. Pour Cacérès j'ai bien peur qu'il n'y ait un problème quelque part, mais je pense qu'on devrait le renvoyer a Dijon et prendre un vrai buteur en prêt.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Attention, Camara semble avoir été bon à Ajaccio, mais si j'ai bien compris, Baretto aussi a fait un bon match en coupe tout comme Petshi.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne vois en quoi l'ESTAC aurait à effacer le faux pas d'ARLES AVIGNON... Car le faux pas a été commis par le truand déguisé en arbitre envoyé à TROYES pour nous arnaquer.
Je crois que tout le monde est encore aujourd'hui convaincu qu'à 11 contre 11, les Sudistes auraient fini par craquer à force de courir derrière un ballon insaisissable. Pour preuve : à 9 contre 11 en fin de match, nous dominions encore... Nous serions, si nous l'avions emporté, 4èmes et à 2 points du podium.
Espérons un arbitrage cohérent et une victoire sur cette excellente équipe de LAVAL.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
Joeylemalin a écrit :Aucune jeune....Faut relativiser aussi, je vous rappelle que l'estac alligne régulièrement N'Sakala et Sidibé (lancé par Furlan) en défense.
Sidibé a été lancé en National par Patrick Remy qui a aussi replacé N'Sakala en latéral gauche, sans poursuivre l'aventure puisque celui était bien moins bon qu’aujourd’hui. Mais Camara qui semble le seul à avoir joué correctement à Ajaccio mériterait d'être titulaire surtout que Grax ne sera pas à 100% et que même à 100% il est pas top. Pour Cacérès j'ai bien peur qu'il n'y ait un problème quelque part, mais je pense qu'on devrait le renvoyer a Dijon et prendre un vrai buteur en prêt.
Ouais t'as raison un match de National ça c'est du lancement ! Qui l'a fait signer son 1er contrat pro et en a fait un titulaire en L2 ? :roll:

En temps normal j'apprécie de te lire parce que ton avis est intéressant mais ta mauvaise foi à tellement tendance à prendre le dessus sur TOUT ces derniers temps que ça en devient pénible !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Je ne vois en quoi l'ESTAC aurait à effacer le faux pas d'ARLES AVIGNON... Car le faux pas a été commis par le truand déguisé en arbitre envoyé à TROYES pour nous arnaquer.
Je crois que tout le monde est encore aujourd'hui convaincu qu'à 11 contre 11, les Sudistes auraient fini par craquer à force de courir derrière un ballon insaisissable. Pour preuve : à 9 contre 11 en fin de match, nous dominions encore... Nous serions, si nous l'avions emporté, 4èmes et à 2 points du podium.
Espérons un arbitrage cohérent et une victoire sur cette excellente équipe de LAVAL.
Je n'étais pas au match mais à en croire ceux qui étaient au SDA ainsi que la presse on a pas fait un bon match. L'arbitrage nous a pas aidé certes mais on a pas été bon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
turtle a écrit :
Ouais t'as raison un match de National ça c'est du lancement ! Qui l'a fait signer son 1er contrat pro et en a fait un titulaire en L2 ? :roll:

En temps normal j'apprécie de te lire parce que ton avis est intéressant mais ta mauvaise foi à tellement tendance à prendre le dessus sur TOUT ces derniers temps que ça en devient pénible !
Ouais mais toi tu oublies que si Marester ne s'était pas fighté avec un spectateur Furlan aurait prolongé son cher capitaine et on n'aurait jamais vu Sidibé...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Spip a écrit :Attention, Camara semble avoir été bon à Ajaccio, mais si j'ai bien compris, Baretto aussi a fait un bon match en coupe tout comme Petshi.
ben ouai ils ont tous été bons quoi, mais pourquoi on a perdu alors? :mrgreen:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Seven
International
International

Message par Seven »

N'sakala, Bettiol et Saunier forfaits pour samedi. Othon et surtout Enza et Grax incertains.
Répondre