BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coupe de France] Saison 2011 / 2012
- gayotremi
- International
Re: Coupe de France 2012
La réponse a ce qui ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!
http://www.estac.fr/newsite/news/4396/7 ... uantes.htm
allez l'estac
- Spip
- International
Je me prosterne devant le site off... Je crois tout ce qui est marqué dessusgayotremi a écrit :La réponse a ce qui ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!

Faut arrêter de croire tout ce qui est marqué sur le site off... C'est de la propagande!! Pour les moutons supporters.
On aurait joué contre un grand club de L1 à domicile, on aurait aligné notre équipe type quitte à avoir des blessés ou des suspendus, c'est quasiment sur!! Nous n'aurions jamais mis autant de jeunes sur le terrain

Le club se fout de notre club, et personne ne dit rien

Et quand je lis sur l'article que l'on peut envisager d'allez titiller le haut de tableau voir le podium (soit sous entendu une montée), çà me fait bien rire. C'est soit un objectif du club et dans ce cas on le dit, soit on ferme sa gueule et on ne fait rien croire aux supporters. Mais en ne le disant (si montée il y a) et bien le club diras que tout est génial parce que ce n'était pas l'objectif et que ce n'est que du bonus. Alors que si l'objectif est clairement affiché et que le club le manque, et bien là, l'image du staff en prendrait un coup.
En gros, l'estac est un club sans ambitions, avec une mentalité de loser, et le seul qui possède des professionels incapables de jouer tous les 3 jours

Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
Tu serai pas le fils de furlan toi?t'es bete ou quoi, tu crois franchement qu'on ne s'attendait pas a ce genre d'excuses bidons?!Nos dirigeants sont des tafioles,ils ne connaissent pas le risque mais c'est vrai nous devons fermer notre gueule et aller au stade applaudir. En tout cas c'est pas avec une mentalité pareil qu'ils vont reconquérir le public!gayotremi a écrit :La réponse a ce qui ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!
- nikosss51
- Pro
Spip a écrit :Je me prosterne devant le site off... Je crois tout ce qui est marqué dessusgayotremi a écrit :La réponse a ce qui ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!
http://www.estac.fr/newsite/news/4396/7 ... uantes.htm![]()
Faut arrêter de croire tout ce qui est marqué sur le site off... C'est de la propagande!! Pour les moutons supporters.
On aurait joué contre un grand club de L1 à domicile, on aurait aligné notre équipe type quitte à avoir des blessés ou des suspendus, c'est quasiment sur!! Nous n'aurions jamais mis autant de jeunes sur le terrain![]()
Le club se fout de notre club, et personne ne dit rien![]()
Et quand je lis sur l'article que l'on peut envisager d'allez titiller le haut de tableau voir le podium (soit sous entendu une montée), çà me fait bien rire. C'est soit un objectif du club et dans ce cas on le dit, soit on ferme sa gueule et on ne fait rien croire aux supporters. Mais en ne le disant (si montée il y a) et bien le club diras que tout est génial parce que ce n'était pas l'objectif et que ce n'est que du bonus. Alors que si l'objectif est clairement affiché et que le club le manque, et bien là, l'image du staff en prendrait un coup.
En gros, l'estac est un club sans ambitions, avec une mentalité de loser, et le seul qui possède des professionels incapables de jouer tous les 3 jours
+1!!! Tout a fait d'accord avec toi spip
- vodkacerise
- Pro
Quand je vois que des clubs de National et de CFA (avec donc des effectifs trés limités) jouent à fond la CDF alors que certains d'entre eux jouent la montée en division supérieure , bin , ya de quoi se poser de réelles questions sur notre " philosophie" .
Drancy ils vont aller à Ajacccio avec la gnac , c'est le ressenti que l'on a qu'on entend le discours de leur président .
Et si une équipe de CFA comme Drancy venait à se qualifier à Ajaccio entre 2 matchs de championnat importants pour eux , bin , trop la honte pour nous ; enfin on la déjà la honte , çà nous rajoutera juste une couche ...
Drancy ils vont aller à Ajacccio avec la gnac , c'est le ressenti que l'on a qu'on entend le discours de leur président .
Et si une équipe de CFA comme Drancy venait à se qualifier à Ajaccio entre 2 matchs de championnat importants pour eux , bin , trop la honte pour nous ; enfin on la déjà la honte , çà nous rajoutera juste une couche ...
- gayotremi
- International
non effectivement tu a raison il aurait fallu mettre l’équipe type voir risquer de mettre des joueurs fatiguer avoir des blesser des carton jaunes et perdre également ce match qui n’étais pas facile car je te le rappelle Toulouse a perdue la bas ! Et tu aurait dit Furlant ne laisse pas la place au jeune les cadres etaient crever pourquoi ne pas avoir mis les jeunes qui aurai donner plus ect..... bref je suis surement le fils a Furlan et bête également . Malgré tout modère tes mots !nikosss51 a écrit :Tu serai pas le fils de furlan toi?t'es bete ou quoi, tu crois franchement qu'on ne s'attendait pas a ce genre d'excuses bidons?!Nos dirigeants sont des tafioles,ils ne connaissent pas le risque mais c'est vrai nous devons fermer notre gueule et aller au stade applaudir. En tout cas c'est pas avec une mentalité pareil qu'ils vont reconquérir le public!gayotremi a écrit :La réponse a ce qui ne voie pas plus loin que le bout de leur nez !!
allez l'estac
- vodkacerise
- Pro
A partir du moment où ton patron ne te motive pas pour avoir des bons résultats et bien c'est clair que les bons résultats tu ne les aura jamais , et ceci quelque soit les employés 

- vodkacerise
- Pro
Donc la défaite en corse elle imcombe uniquement à MASONI et aucunement aux joueurs qui étaient sur le terrain 

- Mlledu10
- Pro