BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Coupe de France 2012

Message par Kevin-10 »

le gégé a écrit :Image

Se tromper n'est pas un péché, ne pas l'admettre c'est cucu, s'entêter c'est un comble !!...
+1
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

100% d'accord avec l'Est Eclair on s'est vraiment foutu de notre gueule, Furlan dégage
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

" Furlan degage " n'importe quoi :lol: face a Caen c'est un coaching gagnant les deux entrés marque ! Depuis le temps que certains voulait le fameux Caceres et camara voila c'est fait alor basta pour la coupe le plus important c'est le maintien de toute facon l'estac n'est pas une equipe de coupe sa fait des année que sa dur c'est pas la faute a Furlan !
allez l'estac
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

gayotremi a écrit :" Furlan degage " n'importe quoi :lol: face a Caen c'est un coaching gagnant les deux entrés marque ! Depuis le temps que certains voulait le fameux Caceres et camara voila c'est fait alor basta pour la coupe le plus important c'est le maintien de toute facon l'estac n'est pas une equipe de coupe sa fait des année que sa dur c'est pas la faute a Furlan !
Contre Caen ya rien à dire mais hier c’était du foutage de gueule , vu la compo on savait déjà avant le match qu'on avait perdu , je n'avais jamais critiqué Furlan jusqu’à présent mais trop c'est trop, y'en a marre qu'on se foutte de notre gueule comme ça, j'ai été abonné 5 ans de suite au stade de l'aube et maintenant je ne me réabonnerai pour rien au monde et crois moi je suis pas le seul!!!UN 16eme de final de la coupe de France on le joue a fond quoi qu'il arrive avec la meilleur équipe possible pas avec des jeunes sans expérience! c'est une honte!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Evidemment si les présidents s'en foutent à chaque fois de la coupe et l'entraineur également, l'estac ne peut pas être une équipe de coupe.
Mais ça se cultive, les joueurs cadres ont prouvé à Caen qu'ils pouvaient être une équipe de coupe, mais les dirigeants on fait capoter tous les espoirs des joueurs mettant trop de jeunes à la fois contre Ajaccio. Alors de cette manière on ne risque pas de faire un jour un parcours inintéressant en coupe. Et avec une mentalité pareille, faut rien espérer en championnat non plus, ce ne sont pas des compétiteurs les dirigeants, ils ont trop le trouillomètre à zéro. :roll:

Une petite équipe de Cfa n'as pas peur, mais nous on tremble, on trouve toujours une excuse pour ne jamais rien faire en coupe.
Masoni et Furlan ont une âme de perdants !! je suis dégouté. Image
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

le gégé a écrit :Image

Se tromper n'est pas un péché, ne pas l'admettre c'est cucu, s'entêter c'est un comble !!...

Et Masoni, est ce qu'il regrette d'avoir validé ce choix ??
JEAN MARC FURLAN EST UN IDIOT en plus....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

faceb a écrit :gazélec-Drancy en 8eme. :pleure:
Le président de Drancy s'est il mis à pleurnicher comme Masoni pour les dépenses qu'engendre un déplacement en Corse ?
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

La coupe on la joue du début à la fin ou on la joue pas! A quoi ça servait de mettre les cadres pendant 120min a Caen en risquant blessures et suspensions si c'est pour refuser de jouer au tour d'après ??
Voila, maintenant on va passer une bonne fin de saison à se faire chier dans le ventre mou du championnat!
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

tout a fait d'accord avec volvorine troy !
que vas t'on dire aux joueurs qui ont joué une prolongation à Caen et qui ont remené cette victoire , le choix aurait il été le même si l'estac avait tiré l'ol ou l'om plutot que ajaccio
il est sur que le mot d'ordre était pas de bléssés et pas de suspendus , donc on fait joueur les non titulaires .
c'est dommage
Répondre