BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Seven
International
International

Re: Coupe de France 2012

Message par Seven »

mikamarin a écrit :
Seven a écrit :
mikamarin a écrit :Quelle intelligence mon ami... tu en penses quoi alors du match et de l'après ? Tu regarderas, je ne suis pas le seul à critiquer Masoni... alors à bon entendeur !! :diable:
Merci mais je reste modeste, en même temps en faire preuve n'était pas trop difficile après t'avoir écouté parler !
Je suis fier de t'avoir donné l'inspiration au moins ! Si t'as rien à dire ici tu dégages ! on peut exprimer ses pensées et basta... tu n'as rien exprimé jusqu'à maintenant donc :arrow:
Tu dois pas beaucoup lire ce forum alors. Mais de toute façon tu comptes boycotter les prochains matches comme tu l'as dit n'est-ce pas ? Donc qui de nous deux doit partir d'un forum qui s’appelle alleztroyes ? :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

mais c'est génial tous les forumeurs adeptes ;du il faut mettre les jeunes doivent etre heureux surtout les incorporer en corse avec une nv defnese qui se fait une nv fois prendre de vistesse , bravo au club et à ses ambitions , alors que l'on joue une nationale
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On savait que la bas ce serait difficile. J’étais d'accord pour mettre quelques jeunes en faisant tourner pendant le match, mais pas cinq à la fois, le résultat n'a rien d'étonnant.
C'est clair que la coupe, ils l'ont bradé à Ajaccio, c'est honteux à ce stade !! Merci Furlan et surtout merci Masoni la pleureuse de première... Avec un duo comme ça, on n'est pas prêt de voir quelque chose de bien à Troyes. :couteau:
Il peut pleurer pour avoir un public plus important, mais c'est pas prêt d'arriver avec une mentalité pareille... on attire pas les mouches avec du vinaigre.
:seboun:
Seven
International
International

Message par Seven »

And of 3 a écrit :sauf que le shéma tactique est en partie dicté par les joueurs que tu mets sur le terrain. Avec des jeunes, tu pouvais pas te pointer en imposant ton jeu.
Je suis d'accord et c'est la toute l'erreur selon moi. Quelle idée de défendre à l'extérieur contre un petit avec une équipe expérimentale ? Ça a fonctionné à Caen e à Angers mais le contexte n'était pas le même! La nous étions favori, et déjouer comme on l'a fait a donné confiance à Ajaccio sur son terrain avec le public qui y croit.... bref le scénario catastrophe typique en Coupe de France. Je suis extrêmement déçu par le manque d'ambition dans le jeu dont nous avons fait preuve.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

le gégé a écrit :On savait que la bas ce serait difficile. J’étais d'accord pour mettre quelques jeunes en faisant tourner pendant le match, mais pas cinq à la fois, le résultat n'a rien d'étonnant.
C'est clair que la coupe, ils l'ont bradé à Ajaccio, c'est honteux à ce stade !! Merci Furlan et surtout merci Masoni la pleureuse de première... Avec un duo comme ça, on n'est pas prêt de voir quelque chose de bien à Troyes. :couteau:
Il peut pleurer pour avoir un public plus important, mais c'est pas prêt d'arriver avec une mentalité pareille... on attire pas les mouches avec du vinaigre.
:seboun:
Bien dit !!! :D Sa fera plaisir à certains qui vont se reconnnaitre !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis toujours partisan de faire jouer les jeunes mais il aurait fallu faire l'inverse, mettre les titulaires contre le Gazélec et les remplaçants contre Laval. le Gazélec chez lui et dans un match de coupe est clairement plus dangereux que Laval chez nous a 18 journées de la fin et dont le résultat a aucune incidence sur la suite de la compétition, d'ailleurs les jeunes avaient battu Laval en fin de saison dernière.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a, semble-t-il pas de blessé supplémentaire et qu'on a permis à tous nos cadres de souffler. La Coupe de France, à moins de la gagner, c'est plutôt un gadget pour les amateurs. Cela ne rapporte quasiment rien financièrement et cela oblige à jouer tous les 3 jours à partir des 8émes. Pour preuve, nous aurions dû jouer 3 matchs en une semaine (le 4, le 7 et le 11 février) en cas de qualif.
Notre Coupe de France à nous, c'est plutôt d'essayer d'enchainer 4 bons résultats contre les 4 cadors que nous allons successivement rencontrer d'ici au 18 février (contre le 6è LAVAL, chez le 2è BASTIA, contre le 4è GUINGAMP et chez le 5è SEDAN).
Si l'on parvenait à ne pas perdre à à engranger environ 8 points (2 victoires et 2 nuls par exemple), on pourrait s'offrir une fin de championnat passionnante.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a, semble-t-il pas de blessé supplémentaire et qu'on a permis à tous nos cadres de souffler. La Coupe de France, à moins de la gagner, c'est plutôt un gadget pour les amateurs. Cela ne rapporte quasiment rien financièrement et cela oblige à jouer tous les 3 jours à partir des 8émes. Pour preuve, nous aurions dû jouer 3 matchs en une semaine (le 4, le 7 et le 11 février) en cas de qualif.
Notre Coupe de France à nous, c'est plutôt d'essayer d'enchainer 4 bons résultats contre les 4 cadors que nous allons successivement rencontrer d'ici au 18 février (contre le 6è LAVAL, chez le 2è BASTIA, contre le 4è GUINGAMP et chez le 5è SEDAN).
Si l'on parvenait à ne pas perdre à à engranger environ 8 points (2 victoires et 2 nuls par exemple), on pourrait s'offrir une fin de championnat passionnante.
Spip
International
International

Message par Spip »

Troyes, c'est le seul club professionel qui ne peut pas jouer deux matchs de suite avec ses titulaires en trois jours!! :mrgreen:
J'attends vraiment une vraie explication de la part du président bisounours de l'estac d'avoir saboté l'équipe en coupe pour le championnat.
Au stade de l'aube on veut des abonners en nombre, mais attention, on ne joue pas la coupe de france, encore moins la coupe de la ligue, et pour ce qui est du championnat, bah on joue le maintien!! Mais venez nombreux au stade de l'aube, il y a du spectacle et une vraie ambition au sein du club... :evil:
Passe Avant Li Melhior
Répondre