BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Coupe de France 2012

Message par Kevin-10 »

On dirait en lisant les déclarations que l'ESTAC se cherche des excuses en cas de défaites et que la priorité est le championnat. Espérons qu'ils ne la jouent pas petits bras...
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

Un lien radio pour suivre le match?
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Coupe de France / Gazelec Ajaccio - Estac, aujourd'hui 15 h

Jean-Marc Furlan a annoncé son équipe, en assumant son choix surprenant de ménager au maximum ses cadres. Thiago et Sidibé sont les seuls titulaires habituels à rester en jeu. Rincon revient après sa suspension. Grax (coup au tibia) et Othon (grippé) sont forfait.

Plusieurs joueurs en phase de reprise ont effectué la première période d’un match amical hier en fin de matinée avec la réserve contre le RCSC (4-1) : Saunier, N’Sakala et Bettiol. Enza Yamissi (suspendu) a également joué.

Source : l est eclair
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

coucou je suis contente que les jeunes jouent surtout momo camara.allez estac on croit en vous je suis sur qu'on va se qualifiez.c''est bete que sa passe pas a la télé.allez estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

5 jeunes sur la pelouse à la fois, ça fait vraiment beaucoup, J'airai préféré 2 ou 3 à la fois, pas plus. :?

J'espère que ça va passer quand même, alors je leur dit bon vent les ptits, on compte sur vous !! :babum:
Et Rendez vous en 8ème au stade de l'Aube Image :furia:
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Clairement dégouter de cette compo. Je n'ai rien contre les jeunes, mais cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas rêvé en coupe, que c'était l'occasion.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

bolo a écrit :Clairement dégouter de cette compo. Je n'ai rien contre les jeunes, mais cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas rêvé en coupe, que c'était l'occasion.
entierement d'accord j'ai l'impression qu'on sacrifie la coupe et les efforts que les autres joueurs ont fait a caen pour se qualifier....clairement degouter, manque de respect vis a vis de caen si on se qualifie pas avec nos armes!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Le pire c'est que si ce groupe se qualifie (ce que je pense quand même...) les mêmes joueurs seront alignés au prochain tour... on a tout compris, autant donner notre place a Caen ! :?
Répondre