BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vincent10
Amateur
Amateur

Re: Coupe de France 2012

Message par vincent10 »

vu la lecture du site officiel les cadres ( obbadi, drouin, marcos et psaume ) seront au repos. Aux jeunes de prouver!!!!
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

mais pas thiago apparement!!!??
Spip
International
International

Message par Spip »

Losque l'on regardre l'article du site officiel, on peut lire que l'estac est le petit et se déplace en outsider... :roll: Ok on joue en Corse, Ok on a pas mal de blessé, mais on est en L2, pluôt bien classé, avec des jeunes qui sont bons etc... On a pas le droit d'abandonner la coupe comme çà. Quand je lis les différents articles, j'ai vraiment l'impression que le président demande limite aux joueurs de ne pas trop forcer non plus, pour se contenter du championnat.
Sincèrement, ce match il faut le jouer à fond, et se qualifier. Une défaite contre une équipe inférieure, çà peut casser le moral... Et puis il faut bien se le dire, on ne cherchera pas la montée cette année, et le maintien semble largement à porté cette année. Donc pour vibrer nous n'avons que la coupe, alors allons-y, passons les tours et après on verra ce qui se passe. :babum:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :je suis surpris que Mohamed Camara (l'attaquant) ne soit pas dans le groupe, je ne pige vraiment pas pourquoi ?? :cry:
turtle a écrit :Il n'y a pas de groupe officiel, les blaireaux du site off ne l'ont pas encore donné. M.Camara est peut être dedans, le dernier article parle de lui...
Si, en fait je n'avais pas encore vu, apparemment il est dans le groupe ------> http://www.estac.fr/newsite/news/4390/7 ... troyen.htm
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :je suis surpris que Mohamed Camara (l'attaquant) ne soit pas dans le groupe, je ne pige vraiment pas pourquoi ?? :cry:
turtle a écrit :Il n'y a pas de groupe officiel, les blaireaux du site off ne l'ont pas encore donné. M.Camara est peut être dedans, le dernier article parle de lui...
Si, en fait je n'avais pas encore vu, apparemment il est dans le groupe ------> http://www.estac.fr/newsite/news/4390/7 ... troyen.htm :bibine: ainsi que son frère Khassa.

Ce qu'il faut c'est ne pas mettre plus de deux jeunes à la fois et en faisant tourner à l'heure de jeu, ça devrait le faire :babum:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le mec qui a mis le groupe doit être bourré ou un stagiaire, Faussurier dans les défenseurs et Cacérès dans les milieux, hum :roll: Sinon je pense que Furlan a pas trop eu le choix il a pris les 18 joueurs valides qui restaient :lol: Aux jeunes de montrer ce qu'ils valent. Je préfère voir jouer Petshi plutot que de recruter un Lacourt qui vient pour le pognon.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :Je préfère voir jouer Petshi plutôt que de recruter un Lacourt qui vient pour le pognon.
+ 1

Contre Angers il a fait un bon match (note de 6 ds l EE), a lui de confirmer.

Peut être notre futur joueur du centre a vraiment percer après Nsakala et Sidibe 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Découvrez le Gazelec Ajaccio, le club le plus populaire de la ville Corse et rival historique de l'AC Ajaccio, à l'occasion du 1/16 ème de finale de la Coupe de France qui les oppose à Troyes.

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 6c2b7e78bs

Source : l équipe.fr
Répondre