Furlan avait dit qu'il n'y aurait plus de hiérarchie en 2012!! Et bien pour ce match il faudra qu'il le prouve. Pour moi, Grax doit être mis sur le banc pour ce match. Furlan devrait enmener Barreto, Govas et Camara, et les faire jouer durant ce match. Pas forcement en tant que titulaires, mais les faires rentrer.
Je pense que le 4-5-1, qui a bien fonctionné à Caen selon moi, devrait être reconduit à l'extérieur pour voir si çà convient aux troyens ou si ce n'était que pour un match!!
Notre défense sera fragile à mon avis, donc mettre Thiago et Obbadi juste devant ne serait pas une si mauvaise chose pour rassurer la défense. Ensuite nous avons recruter Govas, peut être est ce le moment de voir ce que vaut le joueur, dans un couloir ou en tant que meneur de jeu. Nous pouvons mettre Psaume (qui est en perdition sur son coté depuis quelques matchs) pour qu'il reprenne vite des couleurs, et Barreto auteur de très belles rentrées. Devant nous avons Caceres qui sait prendre la profondeur, et nous avons Camara qui en seconde période avec sa vitesse pourra appuyer sur la fatigue des angevins!
J'espère que Furlan aura l'idée de mettre les jeunes sur le terrain et de reconduire le 4-5-1 de Caen. Je ne dis pas que mon avis est la solution gagnante, mais j'aimerais bien voir ce que ca donne. Une équipe troyenne qui joue les contres à l'extérieur et qui laisse le jeu à l'adversaire, ca pourrait être interessant.