BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Angers - ESTAC

Victoire Angers
19
45%
Match nul
6
14%
Victoire ESTAC
17
40%

Nombre total de votes : 42

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: Journée 20 Angers - Estac mercredi 18 à 20h

Message par Seven »

On est certes passé complètement à côté, pour la première fois de la saison à domicile, contre un mal classé. Est-ce une raison suffisante pour jeter le bébé avec l'eau du bain ?

Vous voulez quoi ? Titulariser Rother, Petshi, Barreto, Camara et Keita pour punir Obbadi Marcos ou Grax ?

Sérieux j'aimerai qu'on le fasse, quitte à sacrifier un match qu'on aurait peut être perdu avec nos cadres, juste pour que certains arrêtent de croire qu'en mettant les jeunes tout ira mieux dans le meilleur des monde. :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Arrêtes un peu on demande pas d'aligner la CFA2 complète. Mais franchement trouves tu que Grax mérite sa place? Que Camara ne ferait pas mieux? Pour Rother il est le cinquième central de l'effectif mais les autres hormis Drouin ne seront pas la et Sidibé est un latéral et contre Boulogne dans l'axe il a fait un match de ¤#*ù^. Pour Barreto, ben nos deux milieux gauche sont out donc c'est le moment. Il faut bien les lancer un jour. Ils servent a quoi selon toi? Faire le nombre a l'entrainement?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Sans Blondel, Saunier, N'Sakala, Othon, Rincon, Enza-Yamisi, Bettiol, Outrebon difficile d'aligner une équipe compétitive dès mercredi. Les remplaçants vont devoir se mettre à la hauteur pour espérer au moins ramener un nul qui serait un excellent résultat compte tenu des circonstances. Je ne pense pas qu'il soit question de mettre la réserve mais forcément certains jeunes vont devoir montrer ce qu'il valent vu les absences et les deux matches rapprochés la semaine prochaine. Espérons qu'ils soient au rendez vous car on a plus le choix.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Cela se présente mal à priori, mais on peut trouver quelques raisons de rester optimistes :

1) Saunier sera peut-être opérationnel ?
2) On ne connait pas la gravité de la blessure de Othon ?

Au cas ou ces deux joueurs seraient absents, il reste une défense Thuram, Faussurier, Drouin,Sidibé, Jarjat qui semble tenir la route.

Baretto, Camara, peuvent nous réserver de bonnes surprises.

On peut difficilement être plus mauvais que conte Arles

On peut espérer un meilleur arbitrage que samedi dernier.

Il faudra bien commencer un jour à gagner à l'extérieur.

Nous étions favoris contre Arles et nous avons perdu; Angers est favori et nous gagnerons peut-être !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Arrêtes un peu on demande pas d'aligner la CFA2 complète. Mais franchement trouves tu que Grax mérite sa place? Que Camara ne ferait pas mieux? Pour Rother il est le cinquième central de l'effectif mais les autres hormis Drouin ne seront pas la et Sidibé est un latéral et contre Boulogne dans l'axe il a fait un match de ¤#*ù^. Pour Barreto, ben nos deux milieux gauche sont out donc c'est le moment. Il faut bien les lancer un jour. Ils servent a quoi selon toi? Faire le nombre a l'entrainement?
Donner sa chance à Camara je dis oui. Idem pour Barreto ça fera souffler Marcos ou Obbadi en plus. Mais c'est surtout en défense que c'est le ¤#*ù^ pour les 2 matches de la semaine prochaine. Sidibé fait une grosse boulette contre Boulogne mais Saunier en a fait 2 ou 3 depuis le début de la saison et ça ne l'empêche pas de faire l'unanimité. Et défenseur central est son poste naturel.
redstar a écrit : 2) On ne connait pas la gravité de la blessure de Othon ?
C'est un gros hématome d'après l'EE. Il ne sera pas remis pour Angers, incertain pour Ajaccio.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Furlan avait dit qu'il n'y aurait plus de hiérarchie en 2012!! Et bien pour ce match il faudra qu'il le prouve. Pour moi, Grax doit être mis sur le banc pour ce match. Furlan devrait enmener Barreto, Govas et Camara, et les faire jouer durant ce match. Pas forcement en tant que titulaires, mais les faires rentrer.

Je pense que le 4-5-1, qui a bien fonctionné à Caen selon moi, devrait être reconduit à l'extérieur pour voir si çà convient aux troyens ou si ce n'était que pour un match!!
Notre défense sera fragile à mon avis, donc mettre Thiago et Obbadi juste devant ne serait pas une si mauvaise chose pour rassurer la défense. Ensuite nous avons recruter Govas, peut être est ce le moment de voir ce que vaut le joueur, dans un couloir ou en tant que meneur de jeu. Nous pouvons mettre Psaume (qui est en perdition sur son coté depuis quelques matchs) pour qu'il reprenne vite des couleurs, et Barreto auteur de très belles rentrées. Devant nous avons Caceres qui sait prendre la profondeur, et nous avons Camara qui en seconde période avec sa vitesse pourra appuyer sur la fatigue des angevins!

J'espère que Furlan aura l'idée de mettre les jeunes sur le terrain et de reconduire le 4-5-1 de Caen. Je ne dis pas que mon avis est la solution gagnante, mais j'aimerais bien voir ce que ca donne. Une équipe troyenne qui joue les contres à l'extérieur et qui laisse le jeu à l'adversaire, ca pourrait être interessant. :babum:
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

defaites nette est sans bavure !
allez l'estac
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je pense surtout qu'il faudrai mettre de côté le match de coupe à caen ! Depuis le début de la semaine dernière et jusqu'à hier , quasi tout les membres n'on cessé de louer le mérite des troyens pour leurs prestation à d'ornano ! Ok oui ce fut le match de l'année pour l'estac mais un moment donnée faut arrêter ! Les match de coupe n'on rien a voir avec le championnat de L2 !. La preuve hier après midi ..
Perso c'était le premier match de la saison pour moi et franchement je n'ai pas vue une équipe séduisante , pire , j'ai trouvé que Arles on eu les meilleurs occase de la parti ! Après l'arbitrage c'est autre chose ..
Mettre le même disposif (4-5-1) a Angers ne veux pas dire qu'on va gagner 2-4 (surtout qu'il n'y aura pas de prolongation) .
À la rigueur , mener 0-2 et ce faire rejoindre à 2-2 ressemblerai plus à notre estac :mrgreen:
Bref ... On verra bien après demain .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rother et Petshi ont été preservé et n'ont pas joué avec la reserve aujourdhui alors que Govas et Camara sont sortis. Cela veut il dire que les deux premiers seraient titulaires? Ca serait une énorme surprise. Furlan devrait jouer en 4-1-2-2-1 comme à Caen et donc avec 2 milieux plus défensif devant Thiago.
---------------------Thuram-----------------------------
Sidibé----------Drouin------Röther---------Jarjat
---------------------Thiago--------------------------
--------------Petshi-------Obbadi-----------------
Faussurier-------------------------Psaume ou Barreto
-----------------Cacérès ou Grax-------------------
Reste a savoir si Furlan va laisser encore Grax ou mettre Cacérès, qui jouera à gauche et je pense que Marcos sera preservé comme souvent a l'extérieur. Obbadi serait mieux dans un role plus défensif.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre