BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par Hiro »

Electronic-cat a écrit :Plus qu'un mauvais arbitrage, d'après les commentaires radio, j'ai surtout eu la perception que l'entraineur d'Arles a mis fortement la pression sur l'arbitre dès le début du match. N'hésitant pas a pousser une gueulante si les décisions n'étaient pas favorable.
Laurey qui gueule ça passe, Furlan qui gueule c'est l'expulsion ? :couteau:

Faudra surveiller le match Arles-Avignon/Tours, avec Zeidler le béni oui-oui qui trouvait surréaliste qu'on cause à l'arbitre... :mrgreen:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

did3lf a écrit :
Tristanestac a écrit :
l'estaquais a écrit :ya rien de mal vous allez pas me dire qu'il est francais?alors ce n'est pas l'arbitrage francais qui est en cause.point barre
Depuis quand un nom de famille ou un prénom donne la nationalité de quelqu'un ? Vraiment n'importe quoi... Quand on ne s'appelle pas Dupont ou Legrand on est pas français ?
J'espère que tu ne vas aux urnes dans 4 mois toi, sinon on a des soucis à se faire pour le futur...

Chacun ses idées.
Qu'il soit français, arabe ou martien, là n'est pas le problème.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La verité sur le match par un de ces grand acteurs "Bonjour je m'appelle Salerno et je suis mafieux, ce soir j'ai depensé 20.000€. 10.000€ pour l'arbitre qu'il pourrisse le match et fasse gagner mon équipe et 10.000€ misé sur mon équipe cotée a 5.50. j'ai donc gagné 35.000€ sans rien faire, c'est ça la vie de mafieux"
Après Troyes Strasbourg 1999-2000, Troyes Nimes 2008-2009, Troyes Istres et Troyes Nimes 2010-11, ce soir c'était LE match pourri de la saison. On reviendra pas sur l'arbitrage, mais bon faudrait que Enza pense s'acheter un cerveau, 3 rouges dans la saison pour un capitaine ça le fait moyen. Il n'y a que deux bons joueurs dans ce match Thuram qui nous sauve 3 fois et Drouin malgré son csc, les autres que dalle.
Marcos cramé, Grax qui ne tente même pas sa chance a 6m du but, Rincon qui ne doit pas aimer l'hiver, Psaume qui n'est pas attaquant de pointe et Obbadi qui ralentit le jeu, comme d'hab. Il faut espérer que cette défaite leur mette une grande claque dans la gueule et les fasse repartir de l'avant mais avec Furlan et nos habitudes on est parti pour une longue série sans victoire.
Sinon coup de gueule envers les dirigeants, je sais que Masoni a viré tous le monde pour faire des économies mais il aurait fallu garder au moins une personne avec un cerveau qui aurait demandé l'avancement du match au vendredi soir pour éviter les bouchons dus au premier week end de soldes!!! En plus tous les spectateurs de la tribune Nord avaient le soleil dans les yeux pendant tous le match... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Je tiens à répondre à ce sujet car j'étais présent au match comme à mon habitude ... Je pense que Furlan a tout bien résumé... L'arbitre a joué son lucky luck se soir mais je pense surtout que l'état de la pelouse nous a bcp pénalisé car meme a 10 contre 11 on pouvait les battre ces suddistes... et ça c'est anormal on se saurait cru à un match de beach soccer...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il faut arrêter avec l'arbitrage.
Les 2 expulsions sont méritées. Il en oublie une pour Arles. OK.
Mais ce n'est pas lui qui est incapable de mettre le peu de ballon que nous avons, dès que l'on a une occas'
Et ce n'est pas lui qui dévit ce même ballon, dans nos buts.
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

turtle a écrit :La verité sur le match par un de ces grand acteurs "Bonjour je m'appelle Salerno et je suis mafieux, ce soir j'ai depensé 20.000€. 10.000€ pour l'arbitre qu'il pourrisse le match et fasse gagner mon équipe et 10.000€ misé sur mon équipe cotée a 5.50. j'ai donc gagné 35.000€ sans rien faire, c'est ça la vie de mafieux"
Après Troyes Strasbourg 1999-2000, Troyes Nimes 2008-2009, Troyes Istres et Troyes Nimes 2010-11, ce soir c'était LE match pourri de la saison. On reviendra pas sur l'arbitrage, mais bon faudrait que Enza pense s'acheter un cerveau, 3 rouges dans la saison pour un capitaine ça le fait moyen. Il n'y a que deux bons joueurs dans ce match Thuram qui nous sauve 3 fois et Drouin malgré son csc, les autres que dalle.
Marcos cramé, Grax qui ne tente même pas sa chance a 6m du but, Rincon qui ne doit pas aimer l'hiver, Psaume qui n'est pas attaquant de pointe et Obbadi qui ralentit le jeu, comme d'hab. Il faut espérer que cette défaite leur mette une grande claque dans la gueule et les fasse repartir de l'avant mais avec Furlan et nos habitudes on est parti pour une longue série sans victoire.
Sinon coup de gueule envers les dirigeants, je sais que Masoni a viré tous le monde pour faire des économies mais il aurait fallu garder au moins une personne avec un cerveau qui aurait demandé l'avancement du match au vendredi soir pour éviter les bouchons dus au premier week end de soldes!!! En plus tous les spectateurs de la tribune Nord avaient le soleil dans les yeux pendant tous le match... :roll:
+1. Deux satisfactions: thuram et Drouin et puis...c'est tout!!!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

l'estaquais a écrit :
did3lf a écrit :
Tristanestac a écrit :Depuis quand un nom de famille ou un prénom donne la nationalité de quelqu'un ? Vraiment n'importe quoi... Quand on ne s'appelle pas Dupont ou Legrand on est pas français ?
J'espère que tu ne vas aux urnes dans 4 mois toi, sinon on a des soucis à se faire pour le futur...
Chacun ses idées.
Qu'il soit français, arabe ou martien, là n'est pas le problème.
Justement, il va dans le sens de Tristanestac, pas dans le tien estaquais.
KEEP SMILING
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je ne vais dans le sens de personne.
Chacun à ses opinions. Politiques ou/et sportives.

Après, qu'ils soient blanc, gris, noir, jaune, vert... rien à foutre.

De toute façon, je le répète : ce n'est pas à cause de l'arbitre si l'on a perdu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'arbitre a pas aidé mais on a joué comme des daubes je sais même pas si on a cadré une frappe... Même à 11. Mais l'arbitrage et l'état de la pelouse sur lequel avait lourdement insisté tous le monde au club avant le match dans le but d'avoir une excuse, vont servir a faire oublier tout ça qui est quand même très inquiétant. On manque d'un tueur devant mais même David Villa ça ne changerait rien parce qu'il n'aurait aucun ballon...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre