BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
- l'estaquais
- Espoir
Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
heureusement quand je voit son nom hakim ben el hadj je me dis que ce n'est pas l'arbitrage francais qui est minable
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- DANETTE23
- Espoir
d'accord avec toi sauf qu'avec ou sans ENZA l' ESTAC JOUE à 10palexandre a écrit :Arbitre soit incompétent soit malhonnête (SALERNO a-t-il sorti le carnet de chèques) :
- Rouge d'ENZA pour 2ème carton jaune : pas sérieux puisque sur le 1er carton jaune, c'est bien l'Arlésien qui commet la faute.
- Attentat sur OTHON : remake de l'attenta du Corse CIONI sur BETTIOL. Comment cet "enc..." d'arbitre peut-il ne pas sortir le rouge?
- Rouge pour RINCON : pas sérieux non plus car il n'est pas plus dernier défenseur que quand GRAX se fait descendre aux 18 m adverses en milieu de 2 ème mi-temps.
Enfin, le ballon du but d'ARLES a-t-il bien franchi la ligne? Le juge de la ligne avait l'air bigrement content, il a dû courir le 100 m en moins de 10 secondes.
Tout cela me semble louche, très louche...
- trunk4
- Stagiaire
Là par contre t'es limite! En fait non, hors limite!l'estaquais a écrit :heureusement quand je voit son nom hakim ben el hadj je me dis que ce n'est pas l'arbitrage francais qui est minable
- Tristanestac
- International
Ce genre de chose n'a rien à faire sur ce forum. Minable.l'estaquais a écrit :heureusement quand je voit son nom hakim ben el hadj je me dis que ce n'est pas l'arbitrage francais qui est minable

- l'estaquais
- Espoir
ya rien de mal vous allez pas me dire qu'il est francais?alors ce n'est pas l'arbitrage francais qui est en cause.point barre
- l'estaquais
- Espoir
mais je vous accorde que c'est limite meme si c'est vrai....si c'est mal interpreter je m'excusel'estaquais a écrit :ya rien de mal vous allez pas me dire qu'il est francais?alors ce n'est pas l'arbitrage francais qui est en cause.point barre
- trunk4
- Stagiaire
Il y a donc en FRance 5 millions de personnes qui ont la nationalité française mais qui ne sont pas français d'après toi.l'estaquais a écrit :ya rien de mal vous allez pas me dire qu'il est francais?alors ce n'est pas l'arbitrage francais qui est en cause.point barre
Cet arbitre est français.
- l'estaquais
- Espoir
pauvre france!!!!
- Tristanestac
- International
Depuis quand un nom de famille ou un prénom donne la nationalité de quelqu'un ? Vraiment n'importe quoi... Quand on ne s'appelle pas Dupont ou Legrand on est pas français ?l'estaquais a écrit :ya rien de mal vous allez pas me dire qu'il est francais?alors ce n'est pas l'arbitrage francais qui est en cause.point barre
J'espère que tu ne vas aux urnes dans 4 mois toi, sinon on a des soucis à se faire pour le futur...