BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par Miss Jones »

dire que si on l'avait gagné, on rentrait ds le premier quart du tableau, faut croire que ça leur a fait peur de bien commencer après la trêve de noël :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

Vivement la vidéo, voir la qualité de l'arbitrage français!!

Une équipe qui est invaincue contre une équipe qui n'a jamais gagné! Résultat, rouge pour Enza dès le début de la seconde mi-temps, CSC de Drouin à la 80, deuxième explusion à la 84 pour assurer la vitoire à Arles, puis rouge pour Furlan jsute pour le fun. :wink:

Franchement l'arbitrage est vraiment à chier :babum:
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

défaite a mettre au compte de l'arbitrage et des blesser, même si on aurais pu égaliser, match a oublier, se ressaisir et pourquoi pas contre Angers.
Thuram avait pourtant fait un bon match, mais bon un CSC on peut pas lui en vouloir
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour Rincon et Enza, çà sent bien trois matchs de suspension... Enza ca fait déjà deux fois, et ensuite Rincon bah il sort de ses trois matchs de suspension donc...
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Spip a écrit :Vivement la vidéo, voir la qualité de l'arbitrage français!!

Une équipe qui est invaincue contre une équipe qui n'a jamais gagné! Résultat, rouge pour Enza dès le début de la seconde mi-temps, CSC de Drouin à la 80, deuxième explusion à la 84 pour assurer la vitoire à Arles, puis rouge pour Furlan jsute pour le fun. :wink:

Franchement l'arbitrage est vraiment à chier :babum:
Pour avoir vu les 2 expulsions en streaming, je pense qu'elles sont justifiées.

Enza prend un 2e jaune alors qu'il fait faute en tant que dernier (ou quasiment) dernier défenseur. L'attaquant d'Arles le passe et se fait bien bousculer en pleine course donc logique. Un rouge direct par contre aurait été sévère.

Le rouge de Rincon est aussi justifié, il est passé par l'attaquant et fait une grosse faute alors que l'attaquant allait se présenter face à Thuram. Sans compter que c'est à la limite de la surface et qu'il aurait très bien pu y avoir pénalty.

Le but est aussi bien rentré pour moi, frappe bizarre du gauche au coin droit de la surface, mal contrée par le défenseur troyen : Thuram est pris à contre-pied, transversale et balle qui franchi la ligne de peu...

Après, je ne peux pas dire pour le reste, vu que c'est Clermont qui est diffusé.
KEEP SMILING
Spip
International
International

Message par Spip »

Un rouge direct pour Rincon est logique, alors que l'équipe est déjà réduite à 10 contre 11? L'adversaire prend juste un jaune et met Othon out. Franchement, je ne suis pas sur... Ca ressemble presque à un trucage mdr (même si j'y crois pas hein). Mais quand on y regarde de plus prêt, ca pourrait vraiment ressembler à un scenario pro arles avignon pour qu'ils se sauvent de la zone de relégation.
Rouge dès le début de la seconde, CSC et rouge derrière pour assurer la victoire à Arles Avignon qui doit gérer un match qu'ils gagnent 1-0 à 9 contre 11. Le tout dans un match opposant une équipe invaincue, et une équipe en manque de points, et dernier du classement.
Je sais je sais, j'ai de l'imagination mais bon, ca tiendrait la route cette histoire :lol:
Passe Avant Li Melhior
Raymond Lataupe
Amateur
Amateur

Message par Raymond Lataupe »

Un cauchemar de match, l'arbitrage est en cause ou on a mal jouer les moments forts de l'adversaire ??

Pour bien juger il faut au minimum bien regarder les images ou avoir assisté au match. Bien sur c'est rageant mais attendons un peu pour juger.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Faut arrêter avec tout ça, du genre toutes les équipes qui sont en haut (Evian depuis qqs saisons, Reims cette année) sont protégées. Maintenant, Arles. Faut arrêter de jouer les caliméros.

Les 2 expulsions sont méritées, pour Othon je ne vois pas comment tu peux dire qu'il y a erreur d'arbitrage, vu qu'on n'a vu aucune image.
Le CSC, ce n'est pas l'arbitre qui le met au fond.

Que l'estac joue à 10 n'a aucun rapport avec le fait de mettre un rouge ou pas, c'est absurde ton raisonnement. S'il ne met pas de rouge à Rincon alors qu'il yavait un but tout fait pour Arles (voire pénalty) et que derrière l'estac égalise, ce serait injuste pour Arles.

Il y a une bonne dizaine d'années, j'étais au fameux match face à Strasbourg et Mr Fraise. Aujourd'hui le contexte est bien différend sur ce que j'ai vu.

Mais bon, c'est vrai qu'on peut imaginer que le grand, que dis-je, l'immense club d'Arles Avignon (que l'on peut comparer à la descente de River Plate en Argentine) va être avantagé pour qu'ils remontent au plus vite, d'ailleurs la CIA, le KGB et la mafia ont été appelés en renfort... :roll:

On n'a pas eu de réussite c'est tout, on a eu les occases, Thuram nous en a sauvé aussi quelques unes. On va gagner à Angers, même en étant décimé, c'est tout c'est le foot faut arrêter d'en vouloir à la terre entière.
KEEP SMILING
Spip
International
International

Message par Spip »

JAYJAY a écrit :Faut arrêter avec tout ça, du genre toutes les équipes qui sont en haut (Evian depuis qqs saisons, Reims cette année) sont protégées. Maintenant, Arles. Faut arrêter de jouer les caliméros.

Les 2 expulsions sont méritées, pour Othon je ne vois pas comment tu peux dire qu'il y a erreur d'arbitrage, vu qu'on n'a vu aucune image.
Le CSC, ce n'est pas l'arbitre qui le met au fond.

Que l'estac joue à 10 n'a aucun rapport avec le fait de mettre un rouge ou pas, c'est absurde ton raisonnement. S'il ne met pas de rouge à Rincon alors qu'il yavait un but tout fait pour Arles (voire pénalty) et que derrière l'estac égalise, ce serait injuste pour Arles.

Il y a une bonne dizaine d'années, j'étais au fameux match face à Strasbourg et Mr Fraise. Aujourd'hui le contexte est bien différend sur ce que j'ai vu.

Mais bon, c'est vrai qu'on peut imaginer que le grand, que dis-je, l'immense club d'Arles Avignon (que l'on peut comparer à la descente de River Plate en Argentine) va être avantagé pour qu'ils remontent au plus vite, d'ailleurs la CIA, le KGB et la mafia ont été appelés en renfort... :roll:

On n'a pas eu de réussite c'est tout, on a eu les occases, Thuram nous en a sauvé aussi quelques unes. On va gagner à Angers, même en étant décimé, c'est tout c'est le foot faut arrêter d'en vouloir à la terre entière.
T'es stupide ou quoi Jayjay, tu ne connais pas l'humour? :bibine:
J'ai dis dans plusieurs postes que j'attendais de voir les images, mais que je trouvais ca drole les coincidences. J'ai rien dit sur le CSC de Drouin etc...
Mais les arbitres en France je me méfie... Après si les deux rouges sont mérités alors tant pis pour nous. Mais faut qu't'arrêtes de jouer les supers commaisseurs et tout et de prendre les gens pour des &#@*. Ou alors achète toi une dose d'humour, ou apprend à lire les commentaires jsuqu'au bout, c'est à dire jusqu'à "je sais je sais, j'ai de l'imagination mais bon, ca tiendrait la route cette histoire :lol: "
Passe Avant Li Melhior
Répondre