Arles va bétonner avec 5 défenseurs. Ils chercheront à pas perdre et ramener un point voir mieux si on ne parvient pas à marquer et qu'ils exploitent bien au moins un contre. C'est clair que ça sent le piège mais ils ne sont pas au mieux, ils ont des absents, ils sont relégables et 4 nouveaux joueurs qui débarquent dans l'équipe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bonjour . un lien stream ??? merci
Pour ça il faudrait que le match soit diffusé !Cruyff a écrit :Bonjour . un lien stream ??? merci
Sinon ya la radio: http://www.themeradio.com/
un jolie but de la tete de claudio beauvue !!
allez l'estac
sur C foot ils disent que le match est ennuyeux
, d'apres le site off et Theme Radio c'est loin d'etre le cas
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ben ils ont montré seulement 2 fois le match ! je sais pas si je vais me réabonner a cfoot ! car meme le match directeur est toujours couper par le multiplex
allez l'estac
0-0 Mis temps, attention a ne pas se faire surprendre et marquer rapidement, a noté 2 beaux sauvetages de Thuram
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Bon, match nul à la mi-temps... C'est pas terrible tout çà, mais bon, en face çà bétonne à 5 derrières, donc difficile à passer. Sans doute que la différence se fera sur un exploit personnel ou sur la forme physique de nos joueurs en fin de match!
Passe Avant Li Melhior
Allez à domicile on est toujours meilleur en 2e mi-temps! Je pense que l'équipe qui marque la première remportera le match. Sans quoi ça sent le vieux 0-0 pourri...