BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par Seven »

Bravo à Jarjat pour son attitude empreinte de maturité. Certes il a perdu - logiquement selon moi - sa place dans l'équipe mais c'est un remplaçant exemplaire.

La pelouse ça n'a jamais été la panacée au SDA même si ça s'était un peu arrangé dernièrement. Peut être une des explications à nos "coups de mou" de ces dernières saisons qui commencent à chaque fois l'hiver. La réserve joue dessus c'est clair que ça empire le problème. Mais c'est la rançon du succès du centre de formation, le règlement nous imposant la pelouse d'honneur depuis notre passage en catégorie 1A. J'attends de voir la faculté de l'équipe à s'adapter (on a vu qu'elle était capable de changer de style de jeu par rapport à l'an dernier) mais ce qui m'inquiète le plus, ce serait de devoir la remplacer cette pelouse. Vu nos finances actuelles on a besoin de tout sauf ça.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas a la ville de payer les travaux de remplacement de la pelouse comme tout travaux dans le stade d'ailleurs?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Pourquoi pas du synthétique comme à Lorient ou Nancy ? Ces deux clubs s'en plaignent-ils ? Je n'entend pas de polémique alors ça ne doit pas être si mal.
Ca ne serait pas un handicape pour nos joueurs techniques je pense.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le groupe Troyen :

Thuram - Philippon - Jarjat - Othon - Sidibé - Rincon - Drouin - Enza Yamissi - Faussurier - Barreto - Obbadi - Thiago - Psaume - Cacérès - Marcos - Grax !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Batman a écrit :Pourquoi pas du synthétique comme à Lorient ou Nancy ? Ces deux clubs s'en plaignent-ils ? Je n'entend pas de polémique alors ça ne doit pas être si mal.
Les nancéiens regrettent fortement d'avoir investi sur un synthétique, mais uniquement parce qu'elle n'est pas adaptée à leur style de jeu (source d'un vrai supp nancéien). ça arrange plutôt leurs adversaires !! :lol:
Nous, on joue sur notre qualité technique et sur la possession de balle donc ça pourrait drôlement nous servir. Même si c'est pas dit qu'on ait tous les ans une équipe qui joue autant au ballon que cette saison. :roll:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lorient est une équipe joueuse par contre Nancy est une équipe de bourrins qui jouent derrière. De toute façon il faut faire quelque chose pour la pelouse.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Le groupe de Troyes : Thuram-Ulien, Philippon - Jarjat, Othon, Sidibé, Rincon, Drouin, Enza Yamissi, Faussurier, Barreto, Obbadi, Xavier Thiago, Psaume, Cacérès, Marcos, Grax.

Le groupe d'Arles-Avignon : Butelle, Petit - Ayasse, Mara, Laurenti, Abdelhamid, O. N'Diaye, Elie, Aït Ben Idir, Rocchi, Rodriguez, Najih, Dalé, Roufosse (incertain), Draman, M. Yattara, Savanier.

Butelle avait écœuré nos attaquants l'an dernier à Nîmes (défaite 1-0) avec 3 sauvetages dignes de Jésus Christ. Espérons qu'il soit moins chaud cette fois !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le match piege par excellence ! nous restons sur une loure defaite en championnat à Boulogne puis une victoire contre Caen apres prolongation ! nos matchs à domicile commence a etre de plus en plus compliqué Istres ,Reims .. de plus le terrain risque d'etre tres gras empechant donc de devellopper du beau jeu , le match va se jouer à pas grand chose disons 1 à 0 dans la douleur :D !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre