BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
- did3lf
- International
- estac84
- Stagiaire
Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30
ouais bah les gars ont intéret de l emporter , car j habite AVIGNON depuis 21ans , et depuis 3 semaines tout le monde me branche que l ESTAC va prendre une trempe !! pfffffffffff même avec 2 equipes , arles et avignon vont boire le bouillon !
tout du moins , je l espère.
secouez vous les supporter au stade , car ici il n y a pas grand monde au parc des sports , et ils ont peur du bruit !!
bon match et allez l ESTAC !
christophe .
tout du moins , je l espère.
secouez vous les supporter au stade , car ici il n y a pas grand monde au parc des sports , et ils ont peur du bruit !!
bon match et allez l ESTAC !
christophe .
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 12 janvier 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Bryce de nyce
- Pro
Une petite interview de Benjamin Psaume sur foot-national.com
http://www.foot-national.com/foot-entre ... 31334.html
http://www.foot-national.com/foot-entre ... 31334.html
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Pas tres bavard, on y apprends rien de nouveau 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
1 Je souhaite souligner l excellente implication de Jarjat au club,
Un joueur qui peut jouer a tous les postes de la defense, qui ne fait pas la tete quand il va jouer en CFA2, toujours au niveau, merite d etre prolonger !
Dur de trouver un joueur aussi polyvalent et avec un aussi bon etat d esprit que lui
2. si meme les joueurs gueulent sur l etat de la pelouse, c est qu il y a un Enorme Probleme
Je recommande d investir sur un synthetique qui correspondra parfaitement a nos joueurs, a notre jeu, et ne nous posera plus de probleme de mauvais terrain
Un joueur qui peut jouer a tous les postes de la defense, qui ne fait pas la tete quand il va jouer en CFA2, toujours au niveau, merite d etre prolonger !
Dur de trouver un joueur aussi polyvalent et avec un aussi bon etat d esprit que lui
2. si meme les joueurs gueulent sur l etat de la pelouse, c est qu il y a un Enorme Probleme
Je recommande d investir sur un synthetique qui correspondra parfaitement a nos joueurs, a notre jeu, et ne nous posera plus de probleme de mauvais terrain
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- Elvedin
- Pro
Tous les ans il y a des problèmes avec la pelouse..
- turtle
- Star mondiale
Jarjat est un joueur avec une mentalité exemplaire, dommage qu'ils soit un peu mis au placard par Furlan parce qu'il ne l'as pas recruté. Il aurait pu se plaindre d'être considéré comme les 3ème latéral droit avec Sidibé et Faussurier, le 6ème défenseur centrale derreire Saunier, Drouin Rincon Outrebon et même Sidibé et le 4ème latéral gauche derrière N'Sakala, Othon et Enza.
Pour la pelouse, le fait que la réserve joue dessus en + n'arrange pas les choses non plus.
Pour la pelouse, le fait que la réserve joue dessus en + n'arrange pas les choses non plus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !