Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Pourquoi victoire en trompe l oeil ?
Ni les forumeurs, ni les journalistes locaux et nationaux ne remettent en cause la victoire de l estac, quels sont pour toi les lacunes ?
Il n'est pas question de remettre en cause quoi que ce soit.
Nous sommes en 16e et c'est cela qu'il faut retenir.....
Maintenant, il faut bien reconnaitre que Caen a déjoué et s'est battu tout seul à cause des absences dans les placements et le jeu.
Nous n'avons jamais été géniaux (sauf sur 1 but) et en plus (pour une fois) nous avons eu du bol de le mettre rapidement au fond.
Toutefois dès que les normands ont hissé le niveau, nous nous sommes retrouvé en difficulté.
La motivation était troyenne et a fait la différence....
Attention contre le Gazelec qui aura cette motivation et qui reste sur 12 victoires en championnat et un exploit en Coupe!!!
De plus, jouer en Corse n'est pas un super plan...
Sauf erreur de ma part, le gazélec ne pourra pas aller en L2 car l'ACA est en L1 et que la ville est trop petite pour recevoir 2 club pro. Je crois même qui si l'ACA redescend en L2, le gazélec devra retourner en CFA car il faut qu'il y est au moins 2 division d'écart.
Donc je pense pas que les corses vont brader le match !
JoeDalton10 a écrit :Sauf erreur de ma part, le gazélec ne pourra pas aller en L2 car l'ACA est en L1 et que la ville est trop petite pour recevoir 2 club pro. Je crois même qui si l'ACA redescend en L2, le gazélec devra retourner en CFA car il faut qu'il y est au moins 2 division d'écart.
En plus d'une erreur de post, tu fais une confusion totale sur les règlements. Le règlement qui interdisait à la même ville d'avoir deux clubs pro n'existe plus. Les deux divisions d'écart tu dois confondre avec le règlement d'un club et de sa réserve et encore Auxerre B et Auxerre C n'ont qu'une division d'écart.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JoeDalton10 a écrit :Sauf erreur de ma part, le gazélec ne pourra pas aller en L2 car l'ACA est en L1 et que la ville est trop petite pour recevoir 2 club pro. Je crois même qui si l'ACA redescend en L2, le gazélec devra retourner en CFA car il faut qu'il y est au moins 2 division d'écart.
Exact turtle, il y avait eu ce soucis il y a pas mal d'années c'est vrai, mais le règlement (qui était injuste) a changé depuis.
Completement faux.
Tu dois habiter une grotte pour ne pas savoir que tout le monde souhaite un deuxieme grand club a Paris, le red star, domenech blabla
Meme moi qui habite a 7h de decalage horaire le sait
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.