BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ACA

Victoire Troyes
35
76%
Match nul
2
4%
Victoire Arles-Avignon
9
20%

Nombre total de votes : 46

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Journée 19 - ESTAC - Arles Avignon -S14-01 à 14H30

Message par JAYJAY »

flamicourtois a écrit :
turtle a écrit :Un bon parcours en Coupe peut booster les performances en championnat comme Reims ou Angers la saison dernière.
Absolument d'accord avec toi. Une victoire, surtout celle-la, qui marque les esprits, ne peut qu'être bénéfique au groupe et donner une confiance supplémentaire aux joueurs dans les matchs à l'extérieur.
C'est clair qu'il vaut mieux gagner à Caen que perdre à Schiltigheim par exemple pour la confiance !
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Toon a écrit : cette victoire en trompe l'oeil à Caen (qui cache beaucoup de lacune)
Pourquoi victoire en trompe l oeil ? :shock:
Peux tu developper pour ceux qui n ont pas vu le match ?

Ni les forumeurs, ni les journalistes locaux et nationaux ne remettent en cause la victoire de l estac, quels sont pour toi les lacunes ?
J'ai vu le match, et je ne vois pas en quoi il s'agirait d'une victoire en trompe-l’œil non plus !
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi, je suis plutôt pessimiste pour ce match. Après avoir battu ANGERS et TOURS, on s'enflamme et on perd chez le faible CHATEAUROUX; après le match de NANTES, on s'enflamme, et on en prend 3 au HAVRE; après le match de REIMS, on s'enflamme et on perd le match suivant contre les chèvres de BOULOGNE. Le problème, cette année, c'est qu'on ne sait pas enchainer.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

palexandre a écrit :Moi, je suis plutôt pessimiste pour ce match. Après avoir battu ANGERS et TOURS, on s'enflamme et on perd chez le faible CHATEAUROUX; après le match de NANTES, on s'enflamme, et on en prend 3 au HAVRE; après le match de REIMS, on s'enflamme et on perd le match suivant contre les chèvres de BOULOGNE. Le problème, cette année, c'est qu'on ne sait pas enchainer.
Comment veux-tu enchainer sans jamais l'emporter à l'extérieur !! C'est plutôt ça le problème, 0 victoire loin de nos bases...
KEEP SMILING
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

En 2012 on inverse tout : victoires à l'extérieur et défaites à domicile désormais .

Donc aprés la victoire à Caen : défaite au SDA contre Arles et aussi contre Avignon :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :En 2012 on inverse tout : victoires à l'extérieur et défaites à domicile désormais .

Donc aprés la victoire à Caen : défaite au SDA contre Arles et aussi contre Avignon :?
deux défaites dans le même match !! chat alors !! :D
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est une équipe à notre portée et c'est à domicile. On jouera pour prendre 3 points.

La Coupe ça n'a rien à voir mais mettre 4 buts à une L1 à l'extérieur ne peut être que bon pour le moral. Grax et Caceres ont marqué et ça aussi c'est bien pour la confiance.

Mais encore une fois la L2 c'est pas la coupe, Arles viendra certainement pour ne pas perdre et ça risque d'être âpre.

Sinon je crois que c'est la première confrontation de l'histoire entre les deux clubs ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Sauf que Arles y vienne pas tout seul , y vienne aussi avec avignon : on aura 2 équipes en face de nous :shock:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pourquoi ce pessimisme après la belle victoire contre Caen. L'ESTAC a marqué quatre buts, ce qui n'est pas arrivé souvent cette saison. Alors encourageons nos joueurs à continuer sur cette lancée, ne pas sous estimer l'adversaire qui viendra défendre , et jouer en profondeur avec des avants de pointe qui suivent bien les ballons dans la surface comme l'ont faits Carceres et Grax à Caen.
Alors soyons positifs et ne faisons pas les pleureuses avant ce dernier match" aller" du championnat.
Répondre