BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Coupe de France 2012

Message par Kevin-10 »

Cruyff
Amateur
Amateur

Message par Cruyff »

Bonjour à tous,
Savez-vous si le match sera diffusé sur le net (france télé sport par exemple)?? ou si je dois me tourner vers du streaming ne captant pas FR3 champagne là ou je suis.
Merci et bon courage aux joueurs face à Caen!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 7janvier 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Élever son niveau de jeu :?: se battre sur tous les ballons comme des morts de faim :?: gérer les temps forts :?: marquer :?:
Bien sur que c'est possible sur un match :!: :!:

Aller les ptits, en avant pour la qualif en 16èmes :duel: :furia:
et après c'est la fête... :fumigene: Image Image
Modifié en dernier par le gégé le 07 janv. 2012, 09:00, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Allez les Troyens !! :furia:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Voici le groupe Troyen :

Philippon - Thuram - Drouin - Saunier - Sidibé - Othon - Jarjat - Thiago - Obbadi - Barreto - Enza yamissi - Faussurier - Psaume - Cacerès - Marcos - Camara - Keita et Grax !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oua Keita dans le groupe ca fait un bail :shock:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Surtout ne pas récolter de cartons, ni ramener des blessés... La qualif, on s'en tape un peu, car je pense qu'il y a un bon coup à jouer en Championnat cette année.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ouais Keita dans le groupe, ca fait longtemps, je me suis dis la même chose!! On sort notre pépite pour un match diffusé à la télévision, qui sait... :lol:

Nous avons un groupe plutôt jeune, avec des Barreto, Camara et Keita. Ils peuvent apporter de la fraicheur et de l'envie, mais le plus important, c'est qu'ils vont pouvoir amener la folie que d'autres joueurs n'ont pas. Ils n'ont pas de pression et vont jouer comme ils savent le faire. Il faut qu'ils rentrent sur le terrain sans avoir froid aux yeux et là, çà peut être un gros plus pour l'estac.

On l'a vu à plusieurs reprises que Barreto faisait beaucoup de mal avec sa technique, sa vitesse, et ses frappes.
Camara peut apporter beaucoup sur le jeu en profondeur avec un sens du but certain.
Keita, çà fait longtemps que l'on ne l'a pas vu en équipe première donc s'il joue, il faut qu'il le fasse en ayant pour but de montrer au coach qu'il n'est pas plus mauvais qu'un Grax en difficulté.

Après derrière, nous avons le droit à une équipe type avec les joueurs actuels.
Thuram dans les buts, qui malgré des sorties hasardeuses, est loin d'être mauvais sur sa ligne de but et dans les airs!
Des latéraux offensifs et dur à franchir (Sidibé) et Othon qui lui peut apporter de beaux centres sur son coté gauche.
Une charnière centrale type avec les joueurs du moment Drouin-Saunier, c'est solide, c'est costaud, çà s'entend bien derrière, à espérer que çà tienne.
La sentinelle Thiago, qui ratisse un maximum de ballon et qui facilite le travail aux défenseurs.
Des Obbadi et Marcos en meneur, sur qui le jeu troyen va reposer.
Des ailiers plutôt percutant, rapide et possédant une bonne qualité de centre avec Faussurier et un autre capable du pire comme du meilleur Enza.
Et devant une association Caceres Psaume dont on attendra beaucoup.
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Surtout ne pas récolter de cartons, ni ramener des blessés... La qualif, on s'en tape un peu, car je pense qu'il y a un bon coup à jouer en Championnat cette année.
Moi je pense plutot le contraire : faut faire une belle épopée en CDF (à l'image de nos -19 en gambardella la saison derniére) pour pimenter notre saison où on risque d'étre dans le ventre mou du championnat de L2 avec pas grand chose à craindre et pas grand chose à espérer ...

Faut aussi penser que de nombreux supporters Troyens vont faire le déplacement à Caen et c'est pas pour nous voir se faire éliminer ...
Répondre