BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Seven
International
International

Re: Coupe de France 2012

Message par Seven »

Je te rejoins Gégé sauf que Masoni a lui même dit qu'il aimerait passer ce tour et recevoir ensuite une L1 au SDA. C'est pas vraiment un discours de vainqueur ça...!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Seven a écrit :Je te rejoins Gégé sauf que Masoni a lui même dit qu'il aimerait passer ce tour et recevoir ensuite une L1 au SDA. C'est pas vraiment un discours de vainqueur ça...!
On peut taper une L1 aussi...et puis seul le tirage conditionnera notre parcours de toute façon... :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Je te rejoins Gégé sauf que Masoni a lui même dit qu'il aimerait passer ce tour et recevoir ensuite une L1 au SDA. C'est pas vraiment un discours de vainqueur ça...!
Une L1 pourrait nous condamner plus rapidement, donc on peu considérer qu'un 32eme de finale lui conviendrait comme objectif final du moment que le business marche bien.
Si c'est bien cela, il n'a pas d'ambition sportive et les joueurs n'en auront pas de plus, il n'y a donc rien a attendre, le train train quotidien et c'est tout. C'est barbant... :oops:
Ce qui risque d'arriver avec ce genre de discours, c'est qu'on perde face à Raons l'etape... alors là, fini l'aventure et pas de L1 pour le business... :dacodac:

Image
Modifié en dernier par le gégé le 07 déc. 2011, 08:44, modifié 1 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

De toute manière notre objectif n'est pas la montée en L1, donc on peut se permettre de jouer la coupe à fond les ballons!!
Jouons les matchs à fond, avec un moral de tueur et de vainqueur. Passons les tours les uns après les autres, et qui sait, on aura sans doute le droit à de belles surprises (atteindre, les quart ou les demi, éliminer des L1...)
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Spip a écrit :De toute manière notre objectif n'est pas la montée en L1, donc on peut se permettre de jouer la coupe à fond les ballons!!
Jouons les matchs à fond, avec un moral de tueur et de vainqueur. Passons les tours les uns après les autres, et qui sait, on aura sans doute le droit à de belles surprises (atteindre, les quart ou les demi, éliminer des L1...)
C'est quoi l'objectif ? Finir dans le ventre mou de L2 et une élmination en 16èmes de la coupe ???...Je pense que compte tenu des dernières saisons et de notre effectif actuel une meilleure perf est attendue dans les deux compétitions mais sans se mettre trop de pression non plus...il faut déjà être bon et les résultats suivront !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'espère que l'on va la jouer la coupe et ne pas faire semblant, parce que vous pouvez compter sur moi pour manifester ici même mon mécontentement vis a vis de l'équipe dirigeante si ça tourne court (ils auront bien les échos, je n'en doute pas). A bon entendeur... :cry:

J'espère que les clubs de supporters auront l'idée de réclamer un bon parcours en coupe en faisant par exemple une banderole bien tournée dans ce sens; parce que si on ne demande rien, il ne faut pas se leurrer, on aura rien... :roll:
Modifié en dernier par le gégé le 06 déc. 2011, 21:35, modifié 1 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah malheureuseument pour nous, à entendre le staff, j'ai l'impression que la montée n'est pas pour nous, et que niveau coupe, ils veulent que l'on rencontre une L1 au SDA pour se faire éliminier (mis à part s'il y a une surprise de notre équipe)...
Sinon oui, l'objectif du club, c'est la première partie de tableau (premier tiers) et une L1 pour la coupe de France. Je suis sur que si on perd contre une L1 dès le prochain tour, on entendra que nous sommes content d'avoir joué une L1 pour voir notre niveau et que la défaite n'est pas si grave que çà...

Personnelement, je jouerais les deux tableaux à fond. :bibine:
Cette année le championnat voit les cadors au fin fond du classement (Monaco, Le Mans, Lens, Arles...) et nous sommes plutôt bien positionné en ce moment. Une montée celà ne se commande pas, il faut la jouer si elle est accessible. Si c'est cette année pour nous, alors il faut la tenter (on est d'ailleurs pas sur d'y arriver, donc autant partir avec l'objectif de la montée et non d'un maintien en milieu de tableau :wink: ).
Pour la coupe, passons les tours en prenant les matchs sérieusement, avec une équipe en forme. Notre club doit redorer son image dans les coupes, et çà passe par des victoires et minimum les quarts de final.
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 7 décembre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Si on passe face à Raon l'Etape :

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Un article qui se termine court. ça ressemble a du pas fini. :?
Dommage que le sujet ne soit pas traité plus en profondeur car il aurait pu nous intéresser, que les bonnes questions (celles que tout le monde se posent ici) soient posées aux dirigeants, à l'entraineur, que l'on ai l'avis de Frédéric Adam... Au fait, est-il encore au club :?:
Là, les réponses sont courtes et évasives, on ne sait pas s'il veulent vraiment la jouer, on ne le ressent pas. ça ressemble a du : ouais peut-être, ça dépend, on va réfléchir. Bref on a l'impression que Masoni, ça l'emmairde cette coupe ou qu'on l'embête avec ça, sans qu'on sache pourquoi ? voilà c'est mon sentiment :D

L'Est Eclair du jeudi 8 décembre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Répondre