BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Victoire Troyes
29
71%
Match nul
7
17%
Victoire Istres
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
roro10
Pro
Pro

Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

Message par roro10 »

Merci a thiago.Toujours aussi respectueux ces "professionels" du ballon rond, meme s'il n'est pas d'accord avec les sifflets il y a d'autres moyens de le montrer.Les gosses ont du apprecier.
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Kevin-10 a écrit :
Adri-troyes a écrit :Non non, Thiago n'a pas fait de doigt d'honneur au public mais il c'est plaint du problème de lumière en montrant du doigt les lumières de la tribune d'honneur !
Autant pour moi si c'est le cas :oops:
Excuse moi, d'après le journal il aurait fait un doigt d'honneur, ce qui m'étonne beaucoup et je n'avait pas vu qu'il faisait un doigt d'honneur, simplement un geste du doigt montrant les lumières ... !
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

on va gagnez contre Reims je pense.
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Nan mais déjà les lumières se sont éteinte vers vithoux et, en plus de cela bien avant sont geste. Après montrer les lumières juste après des sifflets du stade pour une passe en arrière sa fait un peu beacoup quand même.. Et en plus ya eu des sifflets mais cette abruti la pris pour lui mais c'était pour l'equipe en général la façon de jouer en arrière quand on n'est a 11 contre 10 . Je pence qu'il gagne assez de sous pour canaliser ces caprices.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Miss Jones a écrit :Bien que je sois en tribune d'honneur je ne l'ai as vu, mais en même temps je me faisais tellement c.h.i.e.r que j'ai passé mon temps à envoyer des SMS

Bah alors il faudrait que l'on échange nos numéros, parce que je me suis emmerdouiller aussi, moi :oops: :mrgreen: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Je pence pas :lol: Pas s'il joue comme hier .. A moins que ... Marester reviènne la d'accord .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

roro10 a écrit :Merci a thiago.Toujours aussi respectueux ces "professionels" du ballon rond, meme s'il n'est pas d'accord avec les sifflets il y a d'autres moyens de le montrer.Les gosses ont du apprecier.
C'est bien fait pour vous, je suis bien content. Image :lol:

Le mec est excellent depuis le début de saison en récupération, de plus il marque 3 buts, dont 2 dans le même match et vous, vous le sifflez parce qu'il fait une passe en retrait !! :roll:
Et on nous parles de respect ?? On pleure au scandale ?? laisseez moi rire :lol:
emmène ton gosse au stade et il apprendra à siffler les joueurs
Vous (les siffleurs) n'êtes pas respectueux du tout avec lui, alors il ne l'est pas avec vous. Ce doigt d'honneur ne s'adresse qu'aux connards de siffleurs et non au reste du public, faudrait être idiot pour ne pas l'avoir compris...Image

Bravo Thiago, je suis 100% avec toi, continue ainsi. :pouce: :dacodac:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Ni moi ni mes enfants ne faisont partis des siffleurs.quans a savoir qui est l'idiot......a vous de juger :evil:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Juste une remarque que je n'ai vue nulle part, après avoir vu les images :
les 2 pénaltys sont à re-tirer avec un arbitre "réglo", les 2 fois le gardien avance, surtout le 2ème où il est déjà avancé de 3 m devant sa ligne au moment où Grax tire . Evidemment, en bouchant l'angle comme ça, ça va tout de suite un peu mieux pour lui .... . :babum:
Répondre