BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H
- roro10
- Pro
Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H
Merci a thiago.Toujours aussi respectueux ces "professionels" du ballon rond, meme s'il n'est pas d'accord avec les sifflets il y a d'autres moyens de le montrer.Les gosses ont du apprecier.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Excuse moi, d'après le journal il aurait fait un doigt d'honneur, ce qui m'étonne beaucoup et je n'avait pas vu qu'il faisait un doigt d'honneur, simplement un geste du doigt montrant les lumières ... !Kevin-10 a écrit :Autant pour moi si c'est le casAdri-troyes a écrit :Non non, Thiago n'a pas fait de doigt d'honneur au public mais il c'est plaint du problème de lumière en montrant du doigt les lumières de la tribune d'honneur !
- estac10700
- Stagiaire
on va gagnez contre Reims je pense.
- thomas--10
- Stagiaire
Nan mais déjà les lumières se sont éteinte vers vithoux et, en plus de cela bien avant sont geste. Après montrer les lumières juste après des sifflets du stade pour une passe en arrière sa fait un peu beacoup quand même.. Et en plus ya eu des sifflets mais cette abruti la pris pour lui mais c'était pour l'equipe en général la façon de jouer en arrière quand on n'est a 11 contre 10 . Je pence qu'il gagne assez de sous pour canaliser ces caprices.
- snoopy45
- Site Admin
Miss Jones a écrit :Bien que je sois en tribune d'honneur je ne l'ai as vu, mais en même temps je me faisais tellement c.h.i.e.r que j'ai passé mon temps à envoyer des SMS
Bah alors il faudrait que l'on échange nos numéros, parce que je me suis emmerdouiller aussi, moi

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- thomas--10
- Stagiaire
Je pence pas
Pas s'il joue comme hier .. A moins que ... Marester reviènne la d'accord .

-
- Contributeur
C'est bien fait pour vous, je suis bien content.roro10 a écrit :Merci a thiago.Toujours aussi respectueux ces "professionels" du ballon rond, meme s'il n'est pas d'accord avec les sifflets il y a d'autres moyens de le montrer.Les gosses ont du apprecier.

Le mec est excellent depuis le début de saison en récupération, de plus il marque 3 buts, dont 2 dans le même match et vous, vous le sifflez parce qu'il fait une passe en retrait !!

Et on nous parles de respect ?? On pleure au scandale ?? laisseez moi rire

emmène ton gosse au stade et il apprendra à siffler les joueurs
Vous (les siffleurs) n'êtes pas respectueux du tout avec lui, alors il ne l'est pas avec vous. Ce doigt d'honneur ne s'adresse qu'aux connards de siffleurs et non au reste du public, faudrait être idiot pour ne pas l'avoir compris...

Bravo Thiago, je suis 100% avec toi, continue ainsi.

- roro10
- Pro
Ni moi ni mes enfants ne faisont partis des siffleurs.quans a savoir qui est l'idiot......a vous de juger 

- Sparnacus
- Stagiaire
Juste une remarque que je n'ai vue nulle part, après avoir vu les images :
les 2 pénaltys sont à re-tirer avec un arbitre "réglo", les 2 fois le gardien avance, surtout le 2ème où il est déjà avancé de 3 m devant sa ligne au moment où Grax tire . Evidemment, en bouchant l'angle comme ça, ça va tout de suite un peu mieux pour lui .... .
les 2 pénaltys sont à re-tirer avec un arbitre "réglo", les 2 fois le gardien avance, surtout le 2ème où il est déjà avancé de 3 m devant sa ligne au moment où Grax tire . Evidemment, en bouchant l'angle comme ça, ça va tout de suite un peu mieux pour lui .... .