BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - ESTAC

Victoire du Havre
11
21%
Match nul
18
35%
Victoire troyenne
23
44%

Nombre total de votes : 52

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h

Message par snoopy45 »

Seven a écrit :Heu... moi je trouve l'expulsion extrêmement sévère ! :shock:

Sévère mais surtout injuste: le coup de coude est loin d'être évident (à l'image, sur le terrain c'était peut être autre chose) et c'est Bonnet qui vient le chercher. Une sanction aux deux joueurs aurait été d'avantage équitable (jaune pour les deux pas la peine d'aller jusqu'au rouge pour un fait de jeu pareil)

Le coup de coude est bien présent, mais Enza ne touche pas le Havrais, sinon, en bon comédien, il se serait écroulé par terre.
Par contre, quelles sont les intentions du Havrais à l'égard d'Enza ? Quand on le voit débouler sur notre joueur de cette façon, on est en droit de se poser la question. :roll:

Pour moi, il s'agit d'une erreur d'arbitrage pour une raison simple : l'arbitre laisse l'avantage sur le tacle du havrais, son geste est clair à ce niveau, et c'est juste après que cela s'envenime.

Et dire que ces acteurs du jeu ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas retenus dans des compétitions internationales :roll: :roll: :roll:

Cela dit, l'arbitre n'est pas responsable de notre défaite
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :
Comme évoquer avant le match, je pense que nous avons vraiment souffert de la perte de nos bons joueurs a vocation défensive. Le Havre, face a des joueurs offensifs trop fragile physiquement (Bettiol et Grax) et une défense amputée de deux bons joueurs (Saunier et Outrebon), a facilement pu nous en mettre 3.
Euh Bettiol et Grax sont peut être fragiles physiquement mais le premier n'a pas joué et le second est rentré a 15 min de la fin alors que le match était plié donc ils n'ont pas pesé sur le résultat. Outrebon n'a que peut joué en tant que titulaire donc son absence n'a pas trop pesé, juste qu'on s'est fait piegé sur les ballons en profondeur vers Mendes qui est bien plus rapide que nos défenseurs.
Pour le joker, l'Estac ne peut pas en prendre tout simplement parce que c'est Othon vu que la LFP considère qu'il était encore sous contrat avec Strasbourg après le 31 Aout.
Pour Enza on voit le havrais tacler Enza, Enza s'approcher de lui pour lui dire quelque chose puis s'en aller, le havrais se précipiter vers lui et Enza essayer de lui mettre un coup de coude, as t il volontairement évité le havrais ou loupé son coup, l'arbitre a sanctionné l'intention.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

paco a écrit :
turtle a écrit :Mais non voyons Enza est victime pour la seconde fois de la saison d'un complot visant a payer les arbitres dans le but de nous priver de notre meilleur joueur, complot monté par Urano et la mafia sedanaise, Caillot et son argent sale plein de champagne, les terroristes de Bastia, et les terroristes breton bouffeurs de crêpes de Guingamp ainsi que Le Havre dont Louvel fait partie de la LFP. :roll: :roll:
Mdr! turtle, mafiosi du foot.Salut supporters troyens, je suis havrais et je voulais vous dire que malgré le score votre équipe est joueuse et Blondel ne peut rien sur les buts, vos joueurs sont tombés sur un Mendes en forme. En tout cas je serais étonné de vous voire faire une mauvaise série comme certains le disent. Pour le rouge votre joueur met un coup de coude à Bonnet j'étais au stade et je n'ai pas vu de provocation de la part de ce dernier.
L'ESTAC reste une belle équipe malgré tout et d'après ce que j'ai vu elle peut encore rêver à la L1, malheureusement nous sommes une dizaine d'équipes dans ce cas.
En revoyant les images, on a été victimes d'un véritable acte de gangstérisme arbitral . C'est incroyable . Bonnet accroche au sol, et en plus se permet de revenir avec des intentions agressives . Bon OK, face à ce physique de colibri, Enza risquait pas grand'chose, il l'écarte du bras dans un geste à peine perceptible .

Et les 2 buts suivants viennent du côté gauche, visiblement déséquilibré par sa sortie .
Et apparemment aucune coordination dans cette charnière centrale nouvelle . ils n'ont jamais joué ensemble et Rincon ne parle pas encore français, ça se voit ...!!

Messieurs du HAC, il va falloir démontrer autre chose pour monter en L1 que de botter en avant dans la profondeur face à un adversaire déconcentré :diable:
En L2 ça ne marche jamais, ça risque pas de se reproduire ...
paco
Nouveau
Nouveau

Message par paco »

Sparnacus a écrit :
paco a écrit :
turtle a écrit :Mais non voyons Enza est victime pour la seconde fois de la saison d'un complot visant a payer les arbitres dans le but de nous priver de notre meilleur joueur, complot monté par Urano et la mafia sedanaise, Caillot et son argent sale plein de champagne, les terroristes de Bastia, et les terroristes breton bouffeurs de crêpes de Guingamp ainsi que Le Havre dont Louvel fait partie de la LFP. :roll: :roll:
Mdr! turtle, mafiosi du foot.Salut supporters troyens, je suis havrais et je voulais vous dire que malgré le score votre équipe est joueuse et Blondel ne peut rien sur les buts, vos joueurs sont tombés sur un Mendes en forme. En tout cas je serais étonné de vous voire faire une mauvaise série comme certains le disent. Pour le rouge votre joueur met un coup de coude à Bonnet j'étais au stade et je n'ai pas vu de provocation de la part de ce dernier.
L'ESTAC reste une belle équipe malgré tout et d'après ce que j'ai vu elle peut encore rêver à la L1, malheureusement nous sommes une dizaine d'équipes dans ce cas.
En revoyant les images, on a été victimes d'un véritable acte de gangstérisme arbitral . C'est incroyable . Bonnet accroche au sol, et en plus se permet de revenir avec des intentions agressives . Bon OK, face à ce physique de colibri, Enza risquait pas grand'chose, il l'écarte du bras dans un geste à peine perceptible .

Et les 2 buts suivants viennent du côté gauche, visiblement déséquilibré par sa sortie .
Et apparemment aucune coordination dans cette charnière centrale nouvelle . ils n'ont jamais joué ensemble et Rincon ne parle pas encore français, ça se voit ...!!

Messieurs du HAC, il va falloir démontrer autre chose pour monter en L1 que de botter en avant dans la profondeur face à un adversaire déconcentré :diable:
En L2 ça ne marche jamais, ça risque pas de se reproduire ...

Pour dire ça tu n'as pas vu le match, moi j'étais au stade et je peux t'affirmer que le hac n'a pas balancé sur Mendes comme tu le dis bien au contraire, ils ont bien construit leurs actions. Aprés je peux comprendre que tu puisses avoir les boules que ton équipe ait perdu, mais ça ne sert a rien de dire des conneries.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 27 novembre 2011 :

Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :L'Est Eclair du dimanche 27 novembre 2011 :
En ligne à MIDI !!!!!!!
Tout se perd, malheureusement.
Une honte !!!!

PS : encore merci, j'avais pas le courage d'aller chercher le canard :oops: :oops:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Oui mais la, on a la version informatique bien plus agréable a lire que les scans.

Merci le gégé même a midi je prends
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ba voui, tous les dimanches matin je vais à la piscine... il faut bien s'entretenir si je veux rester jeune... :lol:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

le gégé a écrit :... il faut bien s'entretenir si je veux rester jeune... :lol:
:shock: Trop tard !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre