mis a part le score logique pour le havre, l'arbitre est vraiment nul, les cartons jaunes tombent facilement
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
L'arbitre est acheté mais notre équipe ne se bat pas...consternant ! 
caceres est tres decevant , il court dans le vide et ai tres maladroit...et en plus titulaire a tous les matches....j'aurai preferer un duo grax bettiol
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
J'aurais bien voulu voir le même match sans Mendes, ce mec n'a rien a faire en L2... Quand a l'arbitre, pourri ou pas, ça n'excuse pas la prestation des joueurs...
bettiol est encore un peu juste pour etre titulaire mais c'est vrai que grax je l aurais mis avec caceres et marcos a la place de Obbadi ou faussurierl'estaquais a écrit :caceres est tres decevant , il court dans le vide et ai tres maladroit...et en plus titulaire a tous les matches....j'aurai preferer un duo grax bettiol
essayons au moin de marquer un but histoire de dire qu'ils savent encore marquer 
Contributeur

Mais oui, c'est la fête de Miss Tinguette...
bonne fête Miss.
Bon bin, c'est aussi la fête de l'Estac apparemment, on perd 3-0
aie aie aie !!! 
Bon bin, c'est aussi la fête de l'Estac apparemment, on perd 3-0
Entrée de Grax.
Par contre ce qui m'énnerve, c'est de lire sur le site officiel, que les joueurs n'y sont plus. Je suis désolé, quand tu es proffessionnel, c'est jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final
Par contre ce qui m'énnerve, c'est de lire sur le site officiel, que les joueurs n'y sont plus. Je suis désolé, quand tu es proffessionnel, c'est jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final
Passe Avant Li Melhior
Mais mdrTroyes est blasé. Les joueurs de l'Estac n'y sont plus.