BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - ESTAC

Victoire du Havre
11
21%
Match nul
18
35%
Victoire troyenne
23
44%

Nombre total de votes : 52

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 15.... Le Havre - Troyes... 25/11 à 20h

Message par turtle »

Je me rappelle aussi de ce match ou l'on parlait de viser le titre maintenant que la montée était quasi acquise... :roll: Ca me rappelle ceux qui encensent Furlan actuellement, si Furlan est un super entraineur a qui il ne faut faire aucun reproche parce qu'on est 5e en novembre alors Troch qui était 2ème en mars était un génie?
Enza, Drouin, Obbadi et Bettiol doivent se rappeler de ce match ainsi que Blondel qui était sur le banc du Havre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Jeudi 24 novembre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Match nul 1/1
Seven
International
International

Message par Seven »

Je redoute une défaite, le potentiel offensif du Havre est impressionnant avec Mendes et Alo'o Efoulou.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

moi je dit qu on va gagner
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Victoire 2-1, Faussurier et grax
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Ça fait partie des matchs que je ne sens pas du tout. Le Havre ça reste costaud. Mais je reste persuadé que c'est LE moment de faire notre première série de victoire. Grâce à la coupe nous avons deux victoires consécutives, et nous recevons deux fois après ce match (+ Raon l'étape).

De plus, le vainqueur de ce match accrochera le wagon des oustiders je pense. L'an dernier à même époque, nous avions été incapable d'accrocher ces fameux wagons !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le match va être intéressant.
Va t-on assister à un rééquilibrage du jeu troyen ?

Depuis le début de saison, la défense performe mieux que l'attaque. L'une des explications est que la défense troyenne a souvent présenté un effectif plein et plutôt varié (Saunier, Rincon, Outrebon, Jarjat, Drouin, Sidibé et N'sakala). De mémoire, il y a rarement eu plus de deux blessés en même temps du coté des défenseurs, ce qui laissait beaucoup de liberté à Furlan. A l'inverse, l'attaque a eu beaucoup de difficultés à être prête, au point que sur certaines journées : Grax, Bettiol et Psaume étaient blessés en même temps, obligeant Furlan à mettre Marcos devant (ce qui avait finalement vraiment bien marché).

Là, depuis 15 jours, la défense est amputée de deux joueurs importants : Outrebon et Saunier. De plus, Rincon a eu quelques pépins physiques. On imagine que Drouin va être titulaire, mais nous connaissons tous chez lui une certaine fragilité. Du coté de l'attaque, c'est l'opposé : Grax, Psaume, Bettiol et Caceres seront disponibles en même temps pour ce match contre le Havre et ce, pour la première fois de la saison. Ajoutant à cela, un Camara motivé, Furlan aura une pleine liberté de composition offensive.

Finalement, la question qui se pose est de savoir si l'attaque va rattraper le niveau de jeu de ces défenseurs (nivellement de notre jeu par le haut) ou si notre défense va baisser en qualité, sans réelle progression de nos attaquants (rééquilibrage du jeu, mais plutôt vers le bas...).
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Je me rappelle aussi de ce match ou l'on parlait de viser le titre maintenant que la montée était quasi acquise... :roll: Ca me rappelle ceux qui encensent Furlan actuellement, si Furlan est un super entraineur a qui il ne faut faire aucun reproche parce qu'on est 5e en novembre alors Troch qui était 2ème en mars était un génie?
Enza, Drouin, Obbadi et Bettiol doivent se rappeler de ce match ainsi que Blondel qui était sur le banc du Havre.
Toi, t'as vraiment un problème avec Furlan. T'as déjà pensé à consulter un psy? Tu me fais penser - toutes proportions gardées - à Franchute et sa passion pour Montero. :mrgreen:
Répondre