BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: Coupe de France 2012

Message par KFR xX BOSS Xx »

Quand tu vois que des clubs comme Sedan, Chateauroux, Guingamp, Bastia, Amiens, Calais ont déjà été au Stade de France je me dis toujours pourquoi pas nous? J'avoue on fait souvent des parcourt de ¤#*ù^ mais suffit juste d'une année!

En tout cas pour ceux qui avaient fait le déplacement des demi-finales à Amiens en 2001 je crois, cette coupe nous avait vendu du rêve! Plus de 10ans ont passé et je m'en souviens comme si c'était hier!
Troyen expatrié
Seven
International
International

Message par Seven »

KFR xX BOSS Xx a écrit :Quand tu vois que des clubs comme Sedan, Chateauroux, Guingamp, Bastia, Amiens, Calais ont déjà été au Stade de France je me dis toujours pourquoi pas nous? J'avoue on fait souvent des parcourt de ¤#*ù^ mais suffit juste d'une année!

En tout cas pour ceux qui avaient fait le déplacement des demi-finales à Amiens en 2001 je crois, cette coupe nous avait vendu du rêve! Plus de 10ans ont passé et je m'en souviens comme si c'était hier!
On l'a définitivement(?) raté ce soir la le Stade de France, je fais encore des cauchemars de cette soirée au Stade de la Licorne... :pleure:

Avant le match toute la délégation troyenne ne parlait que des réservations de billets pour la finale, du futur adversaire au Stade de France (Strasbourg ou Nantes). Et puis il y a eu ce match crispant, ce but de Niang refusé pour un hors-jeu inexistant avant les tirs aux buts... Et Djukic qui loupe le seul péno de sa carrière troyenne..... :couteau:

J'ai l'impression que c'était hier.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Et l on decouvrit que Denis Troch n etait vraiment pas fait pour l ESTAC :twisted:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

y'a pas eu un poteau de Ghazi aussi. Je me souviens avoir chialé ce soir la. Hamed a manqué le dernier tir au but.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Cette demi finale nous a tous traumatisé ...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Bryce de nyce a écrit :Cette demi finale nous a tous traumatisé ...
ben moi pas tant que ça :mrgreen: à cette époque j'avais des pb de santé , dc j'ai du passé à côté :(
mais vous inquiétez pas je vous comprends :wink: rien que la descente en national de cette équipe m'en avait foutu gros sur la patate :cry:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vu que l'infirmerie de l'ESTAC affiche complet quasi en permanence (exemple actuel : 4 attaquants sur 6 sur le flanc, GRAX, BETTIOL, PSAUME, KEITA...) depuis 2 ou 3 ans, il y a intérêt, de mon point de vue, à être éliminé le plus rapidement possible.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

non au contraire les premiers tour de coupe de france peuvent donner du temps de jeu a des jeune joueurs qui on en peut !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Passer deux ou trois tours avec cette équipe :
--------------------Thuram------------------------
-Faussurier-----Drouin----Outrebon-----Jarjat
------------------Petshi---------------------------
K.Camara ou Jebali--------------------Othon
--------------Baretto----------------------------
----------Keita-----------M.Camara-----------
Ca peut permettre de relancer certains joueurs et aux jeunes de gagner leur place en attendant de mettre les titulaires si on joue contre une L1 ou une L2.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre