BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

1er bilan après 10 journées

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Seven
International
International

Re: 1er bilan après 10 journées

Message par Seven »

le gégé a écrit :et moi aussi j' l'avais dit... :pleure: :pleure: :pleure:

et... pas mal d'autres également, sauf évidemment les lèches bottes habituels :lol: :lol: :lol:

Mais Il faut de tout pour faire un monde, le forum est bien le reflet de la société...Manque plus que les truands, les voleurs, les proxénètes et les pédophiles (les alcoolos on a déjà...) :lol:
En dépit de ton âge, tes propos s'apparentent à ceux d'un gamin de 14 ans... "C'est moi qui l'ai diiiiit !"

Tu veux que je recherche tes messages plus anciens pour qu'on regarde comment tu as retourné ta veste toi qui te permet de bâcher les nouveaux et de traiter certains de "lèche bottes" ?

:roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit : Tu veux que je recherche tes messages plus anciens pour qu'on regarde comment tu as retourné ta veste toi qui te permet de bâcher les nouveaux et de traiter certains de "lèche bottes" ? :roll:
Merci de me rajeunir Seven. :pouce:

Moi j'admets me tromper de temps en temps, je ne me prend pas pour Dieu, comme toi qui se sent obliger de reprendre régulièrement les messages des autres, faisant de belles phrases simplement pour se donner une apparence de maître à penser.

Je parlais de ceux qui n'admettent pas que l'on fasse la moindre remarque ou critique vis a vis de l'entraineur, le président ou les joueurs et qui, quelques soient les évènements ne changeront jamais d'avis (où très rarement). Cela pour la simple raison qu'ils sont amis avec des gens, des joueurs où des gens influents au stade ou son environnement. Il y en a ici, comme partout d'ailleurs...

Rien ne m'interdit de changer d'avis, je dis avec franchise ce que je pense en général au moment des évènements, j'argumente un peu en général ma position, sans en mettre un roman. Désolé mon cher, si je n'ai pas d'œillères, si je t'ai lâché un moment dans ta manière de penser et changé d'avis, mais tout va très vite dans le football et évidemment, on ne peut pas continuer à dire du bien quand on a le sentiment que les choses basculent dans le mauvais sens. Mais toi aussi, tu as changé un peu d'avis quand même, sans vraiment l'admettre...Même Furlan à changé par rapport à la saison dernière. :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 02 oct. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :
Seven a écrit : Tu veux que je recherche tes messages plus anciens pour qu'on regarde comment tu as retourné ta veste toi qui te permet de bâcher les nouveaux et de traiter certains de "lèche bottes" ? :roll:
Merci de me rajeunir Seven. :pouce:

Moi j'admets me tromper de temps en temps, je ne me prend pas pour Dieu, comme toi qui se sent obliger de reprendre régulièrement les messages des autres, faisant de belles phrases simplement pour se donner une apparence de maître à penser.

Je parlais de ceux qui n'admettent pas que l'on fasse la moindre remarque ou critique vis a vis de l'entraineur, le président ou les joueurs et qui, quelques soient les évènements ne changeront jamais d'avis (où très rarement). Cela pour la simple raison qu'ils sont amis avec des gens, des joueurs où des gens influents au stade ou son environnement. Il y en a ici, comme partout d'ailleurs...

Rien ne m'interdit de changer d'avis, je dis avec franchise ce que je pense en général au moment des évènements, j'argumente un peu en général ma position, sans en mettre un roman. Désolé mon cher, si je n'ai pas d'œillères, si je t'ai lâché un moment dans ta manière de penser et changé d'avis, mais tout va très vite dans le football et évidemment, on ne peut pas continuer à dire du bien quand on a le sentiment que les choses basculent dans le mauvais sens.
:lol: :lol: :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :Moi j'admets me tromper de temps en temps, je ne me prend pas pour Dieu, comme toi qui se sent obliger de reprendre régulièrement les messages des autres, faisant de belles phrases simplement pour se donner une apparence de maître à penser.
Ah oui tu acceptes la critique visiblement ! :shock: Et tu ne juges pas les gens non plus !! :mrgreen:

Donc mon fils (ben oui, je suis Dieu y parait!) permet moi de te dire que tu pourrais prendre cela de manière un peu plus relax, justement avec l'âge tu devrais être capable de prendre de la distance. D'autant que tu me reproches exactement ce que tu fais toi même sauf que toi tu prends pas de risque tu ne reprend que les nouveaux en leur disant que s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à changer de forum (si c'est pas se prendre pour Dieu ça...). Donc balaye devant ta porte ou je sais pas, contente toi de mettre le journal et ferme la parce que question "belles phrases" t'es un champion. Ou alors autre option deviens modérateur comme ça tu pourras virer tous les gens qui pensent pas comme toi.
Des noms ? Non parce qu'il y a une différence entre être un "lèche botte" et être saoulé par les discours redondant et rébarbatif de 2-3 personnes qui ont mis un disque sur "repeat".
Désolé mon cher, si je n'ai pas d'œillères, si je t'ai lâché un moment dans ta manière de penser et changé d'avis, mais tout va très vite dans le football et évidemment, on ne peut pas continuer à dire du bien quand on a le sentiment que les choses basculent dans le mauvais sens.
Oui j'ai remarqué, maintenant c'est turtle qui doit avoir les fesses mouillées ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je n'ai rien à rajouter Seven, sachant très bien qu'on pourrait discuter pendant des heures à qui a tord ou raison, ce qui est dit est dit. j'en reste donc là.

Maintenant pour revenir au sujet qui est le 1er Bilan de l'Estac à 10 journées, beaucoup de choses ont été dite. Je ne peux malheureusement pas dire grand chose de plus, surtout que je ne peux plus assister aux matchs à cause de mon travail qui termine trop tard. Je vois les vidéos, ou seulement une mi temps à la télé si je rentre plus tôt comme vendredi et que c'est retransmis.
Mais ce qui a été dit plus haut par l'ensemble des forumeurs correspond à peu prêt à l'idée que je me faisais, voir mieux.
Il y a eu je pense une grosse réflexion à l'inter-saison, concernant le font de jeu, le placement des joueurs sur le terrain, les remplacements et le recrutement semblent avoir été judicieux, c'est ce qui se remarque le plus.
C'est pas facile de faire un pronostique sachant qu'on a du mal à terminer les saisons, mais je pense aussi que ça va mieux se passer cette fois, qu'on a passé une petite marche de confort.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

gayotremi a écrit : Psaume bouge beaucoup mais devant le but c'est pas terrible non plus !!
Je te trouve dur avec PSAUME

Quels sont ses statistiques depuis le debut de la saison ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

1 but et 2 passes dé' il me semble.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
gayotremi a écrit : Psaume bouge beaucoup mais devant le but c'est pas terrible non plus !!
Je te trouve dur avec PSAUME

Quels sont ses statistiques depuis le debut de la saison ?
non j'aime bien ce joueur mais il faut reconaitre que ce n'est pas le buteur !
allez l'estac
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui c est un milieu offensif, on lui demande pas de mettre 15 buts par saison
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre