le gégé a écrit :Moi j'admets me tromper de temps en temps, je ne me prend pas pour Dieu, comme toi qui se sent obliger de reprendre régulièrement les messages des autres, faisant de belles phrases simplement pour se donner une apparence de maître à penser.
Ah oui tu acceptes la critique visiblement !

Et tu ne juges pas les gens non plus !!
Donc mon fils (ben oui, je suis Dieu y parait!) permet moi de te dire que tu pourrais prendre cela de manière un peu plus relax, justement avec l'âge tu devrais être capable de prendre de la distance. D'autant que tu me reproches exactement ce que tu fais toi même sauf que toi tu prends pas de risque tu ne reprend que les nouveaux en leur disant que s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à changer de forum (si c'est pas se prendre pour Dieu ça...). Donc balaye devant ta porte ou je sais pas, contente toi de mettre le journal et ferme la parce que question "belles phrases" t'es un champion. Ou alors autre option deviens modérateur comme ça tu pourras virer tous les gens qui pensent pas comme toi.
Je parlais de ceux qui n'admettent pas que l'on fasse la moindre remarque ou critique vis a vis de l'entraineur, le président ou les joueurs et qui, quelques soient les évènements ne changeront jamais d'avis (où très rarement). Cela pour la simple raison qu'ils sont amis avec des gens, des joueurs où des gens influents au stade ou son environnement. Il y en a ici, comme partout d'ailleurs...
Des noms ? Non parce qu'il y a une différence entre être un "lèche botte" et être saoulé par les discours redondant et rébarbatif de 2-3 personnes qui ont mis un disque sur "repeat".
Désolé mon cher, si je n'ai pas d'œillères, si je t'ai lâché un moment dans ta manière de penser et changé d'avis, mais tout va très vite dans le football et évidemment, on ne peut pas continuer à dire du bien quand on a le sentiment que les choses basculent dans le mauvais sens.
Oui j'ai remarqué, maintenant c'est turtle qui doit avoir les fesses mouillées !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.