le gégé a écrit :Je ne veux pas me méler de vos problèmes relationnels, c'est à vous deux que ça appartient.
Je voulais juste préciser à Snoop que l'avis général est lié avec l'intérêt général.
Le fait que que nous forumeurs soyons naturellement reconnaissant vis a vis de thème radio à travers notre soutient à Faced, est évidemment lié à notre intérêt de forumeur ne pouvant se rendre aux matchs pour différentes causes, Éloignement, Travail, Conjoncture. Nous le considérons comme un partenaire de choix les soirs de match.
C'est important que le forum entretienne de bonnes relations avec Thèmes Radio, comme avec l'Est eclair. Jusqu'à présent les échanges de cette radio à travers Faced et nous forumeurs ont été régulier et très courtois; c'est pourquoi j'espère que vous administrateur saurez reconsidérer la question et nous suivre dans notre idée de leur réserver une petite place aux premières loges pour communiquer, afin qu'ils soient lus et écoutés comme ils le méritent (à plus forte raison que cette association vient de faire des investissements importants afin d'améliorer notre qualité d'écoute).
Nous espérons que vous serez "Open".

Un texte plein de bon sens ; ce doit être la cinquantaine
De bonnes relations entre les médias et le forum peuvent être nécessaires, voire indispensables ; mais rien ni personne ne peut être considéré differemmet de l'autre.
Le fait de retransmettre les matches n'est en rien un passe droit ; attention, cela ne veut pas dire que cela ne sert à rien, bien au contraire, mais ce n'est pas une raison pour jouer le Calimero en menacant de quitter le forum

Ca, très franchement, je ne comprends pas bien.
Je le redis, les parties du forum avaient été faites pour plus de clareté : chaque chose à sa place, et c'est mieux ainsi.
Vos réflexions nous font réfléchir autrement ; il nous faut juste du temps pour modifier certaines choses, nous ne sommes plus très jeunes
Miss Jones a écrit :Donc si on venait à réaliser un sondage auprès des forumeux pour la création d'u Post'It Thème Radio, tu n'y vois aucune objection
Le fait de créer une partie pour les médias, dont Thème Radio est pratiquement acquis ; reste à voir comment ; nul besoin de créer un sondage pour cela. Je n'y ai jamais été opposé, il suffit simplement que chacun reste à sa place, ou que l'on voit comment on peut faire pour que chacun y trouve son compte.
Saches tout de même, La Miss, que personne n'a jamais voulu lu départ de Faceb, je lui ai d'ailleurs dit dans le MP ; sa décision est souveraine, et n'empêchera pas le monde de tourner.