BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Amiens

Victoire ESTAC
54
69%
Match nul
19
24%
Victoire Monaco
5
6%

Nombre total de votes : 78

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

Message par Miss Jones »

Seven a écrit :Non mais ça va j'en connais plein des bénévoles de radios asso. C'est quoi le soucis exactement, tu menaces de quitter le forum parce que tes posts sont déplacés...? :shock:
Sérieux je sais pas vu le nombre de gens qui te soutiennent, monte un blog, développe le site web de ta radio, rien qu'ici ya des gens qui peuvent t'y aider. Quel manque d'ambition...!
Avec un bon de bon sens , et vu que certains sont bien contents de mettre les soirs de matchs des liens de Thème Radio dans la rubrique actualité, et également qu'ils soient présents pr retransmettre des matchs, je ne vois pas pourquoi on fera objection à ce qu'il mette quelque posts qui sont en rapport avec le foot et Thème Radio :?:

C'est certainement plus intéressant que : Cc, qui va au match ? j'espère qu'il va y avoir beaucoup de monde, et qu'on va gagner parce qu'on le mérite, et que Marester va jouer (même s'il joue pour Monaco :? )

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je ne veux pas me méler de vos problèmes relationnels, c'est à vous deux que ça appartient.

Je voulais juste préciser à Snoop que l'avis général est lié avec l'intérêt général.
Le fait que que nous forumeurs soyons naturellement reconnaissant vis a vis de thème radio à travers notre soutient à Faced, est évidemment lié à notre intérêt de forumeur ne pouvant se rendre aux matchs pour différentes causes, Éloignement, Travail, Conjoncture. Nous le considérons comme un partenaire de choix les soirs de match.
C'est important que le forum entretienne de bonnes relations avec Thèmes Radio, comme avec l'Est eclair. Jusqu'à présent les échanges de cette radio à travers Faced et nous forumeurs ont été régulier et très courtois; c'est pourquoi j'espère que vous administrateur saurez reconsidérer la question et nous suivre dans notre idée de leur réserver une petite place aux premières loges pour communiquer, afin qu'ils soient lus et écoutés comme ils le méritent (à plus forte raison que cette association vient de faire des investissements importants afin d'améliorer notre qualité d'écoute).
Nous espérons que vous serez "Open". :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :Je ne veux pas me méler de vos problèmes relationnels, c'est à vous deux que ça appartient.

Je voulais juste préciser à Snoop que l'avis général est lié avec l'intérêt général.
Le fait que que nous forumeurs soyons naturellement reconnaissant vis a vis de thème radio à travers notre soutient à Faced, est évidemment lié à notre intérêt de forumeur ne pouvant se rendre aux matchs pour différentes causes, Éloignement, Travail, Conjoncture. Nous le considérons comme un partenaire de choix les soirs de match.
C'est important que le forum entretienne de bonnes relations avec Thèmes Radio, comme avec l'Est eclair. Jusqu'à présent les échanges de cette radio à travers Faced et nous forumeurs ont été régulier et très courtois; c'est pourquoi j'espère que vous administrateur saurez reconsidérer la question et nous suivre dans notre idée de leur réserver une petite place aux premières loges pour communiquer, afin qu'ils soient lus et écoutés comme ils le méritent (à plus forte raison que cette association vient de faire des investissements importants afin d'améliorer notre qualité d'écoute).
Nous espérons que vous serez "Open". :wink:

Un texte plein de bon sens ; ce doit être la cinquantaine :oops: :wink:
De bonnes relations entre les médias et le forum peuvent être nécessaires, voire indispensables ; mais rien ni personne ne peut être considéré differemmet de l'autre.
Le fait de retransmettre les matches n'est en rien un passe droit ; attention, cela ne veut pas dire que cela ne sert à rien, bien au contraire, mais ce n'est pas une raison pour jouer le Calimero en menacant de quitter le forum :roll: Ca, très franchement, je ne comprends pas bien.

Je le redis, les parties du forum avaient été faites pour plus de clareté : chaque chose à sa place, et c'est mieux ainsi.
Vos réflexions nous font réfléchir autrement ; il nous faut juste du temps pour modifier certaines choses, nous ne sommes plus très jeunes :wink:
Miss Jones a écrit :Donc si on venait à réaliser un sondage auprès des forumeux pour la création d'u Post'It Thème Radio, tu n'y vois aucune objection
Le fait de créer une partie pour les médias, dont Thème Radio est pratiquement acquis ; reste à voir comment ; nul besoin de créer un sondage pour cela. Je n'y ai jamais été opposé, il suffit simplement que chacun reste à sa place, ou que l'on voit comment on peut faire pour que chacun y trouve son compte.
Saches tout de même, La Miss, que personne n'a jamais voulu lu départ de Faceb, je lui ai d'ailleurs dit dans le MP ; sa décision est souveraine, et n'empêchera pas le monde de tourner. :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je suis très heureux Snoop que vous ayez reconsidéré la question et d'avoir accédé à notre demande et je vous en remercie d'avance.
Prenez votre temps, faites la modif simplement sans révolutionner le forum, je le répète une petite place suffit !!

Pour la peine je paye l'apéro :

Image

Image Une goute devrait suffire... :bibine: :lol:

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca parle plus trop d'Estac Monaco ici, vive le hors sujet, que font les modos? :diable:
Le forum est mal foutu, des parties ne servent a rien (celles L1, L2, sur les coupes alors que les sujets sont ici). Une partie "Football ailleurs" avec des sujets "L1 2011 2012 par exemple serait largement suffisant. Idem Jeux et Divers, c'est pareil. Après il faudrait creer seulement un sujet "thème radio" ou face b pourrait mettre ses annonces...
Sinon c'est pas compliqué non plus de mettre un logo a la place de "phbb" en haut et la connexion automatique serait pas mal aussi voila :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :Je suis très heureux Snoop que vous ayez reconsidéré la question et d'avoir accédé à notre demande et je vous en remercie d'avance.
Prenez votre temps, faites la modif simplement sans révolutionner le forum, je le répète une petite place suffit !!

Pour la peine je paye l'apéro :

Image

Image Une goute devrait suffire... :bibine: :lol:

Image

:wink: :bibine:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Ca parle plus trop d'Estac Monaco ici, vive le hors sujet, que font les modos? :diable:
Le forum est mal foutu, des parties ne servent a rien (celles L1, L2, sur les coupes alors que les sujets sont ici). Une partie "Football ailleurs" avec des sujets "L1 2011 2012 par exemple serait largement suffisant. Idem Jeux et Divers, c'est pareil. Après il faudrait creer seulement un sujet "thème radio" ou face b pourrait mettre ses annonces...
Sinon c'est pas compliqué non plus de mettre un logo a la place de "phbb" en haut et la connexion automatique serait pas mal aussi voila :mrgreen:

ImageImage
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Miss Jones a écrit :
turtle a écrit :Ca parle plus trop d'Estac Monaco ici, vive le hors sujet, que font les modos? :diable:

ImageImage
Merci a tous pour vos soutiens.
Je part 3 semaines en vacances a l'étranger donc je verais comment ca aura évoluer d'ici la.

Bonnes vacances a tous.
Et le plus important "ALLEZ L'ESTAC"
En route pour la ligue 1?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pour une fois que not' tortue a raison :oops: :wink:
Répondre