faceb a écrit :le gégé a écrit :faceb a écrit :Voici le méssage privé que je vien de recevoir.
Bonjour,
Je suis navré, mais que l'explication convienne ou pas, c'est comme cela.
Il y a des règles, elles sont applicables pour tous ; Toon parle d'actualité de l'ESTAC et non de celle de Thème Radio
Je te le répète, il n'y a rien contre toi ou autre ; après si tu préfères partir sans essayer de comprendre, cela te regarde, nous n'y pouvons rien ; c'est juste dommage.
Bonne journée.
Estac'ment
C'est qui ça
Estac'ment 
, il parle de Toon à la 3ème personne mais n'est même pas connu sur le forum, j'ai regardé la liste des forumeurs, inconnu au bataillon, ça peut être Pierre Paul ou Jacques...
Le Forum appartient aux forumeurs car c'est eux qui le font vivre, pas aux Modos. Les règles peuvent être changés, les Modos peuvent revoir leur copie en fonction de l'opinion général. On peut faire un sondage sondage la dessus et on verra ce qu'en pense les membres les plus actif régulièrement de ce forum...

c'est snoopy45 et non seven je ne prend pas pour une starlette je constate simplement.
si j'était une starlette je ne serais pas bénévole dans une radio associative.
UNe petite mise au point, même HS au post de départ, car Faceb ne dit pas tout, enfin, juste ce qui l'arrange.
Mon chèr Faceb, il y a une chose importante dans la vie, sur le net ou non, c'est la courtoisie. Le seul fait de dire bonjour est d'une importance capitale ; prendre les gens de haut, en écrivant sèchement n'est à mon avis pas la meilleure solution ; mais on dira encore que je suis "vieux jeu"
Un MP, comme son nom l'indique, est un message privé, qui se doit de le rester, à défaut de se retourner contre soi
Tu as des cartes à jouer en main, malheureusement, tu ne joues pas les bonnes, préférant passer pour le Calimero de service ; comme dit auparavant, cela te regarde.
Enfin, contrairement à ce qui est dit, nous en avions discuté entre nous, et il en était ressorti que certains sujets n'avaient rien a faire dans actualités ESTAC ; ce n'est donc pas une décision du seul snoopy45
Comme dit Le Gégé, l'avis général peut faire changer certaines choses, encore faut il rester correct, ce qui est loin d'être ton cas ; mais cela n'a aucune espèce d'influence sur la suite qui sera donnée aux choses ; comme quoi, on peut être vieux, et "open"