BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Amiens

Victoire ESTAC
54
69%
Match nul
19
24%
Victoire Monaco
5
6%

Nombre total de votes : 78

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

Message par le gégé »

faceb a écrit :Voici le méssage privé que je vien de recevoir.
Bonjour,

Je suis navré, mais que l'explication convienne ou pas, c'est comme cela.
Il y a des règles, elles sont applicables pour tous ; Toon parle d'actualité de l'ESTAC et non de celle de Thème Radio
Je te le répète, il n'y a rien contre toi ou autre ; après si tu préfères partir sans essayer de comprendre, cela te regarde, nous n'y pouvons rien ; c'est juste dommage.
Bonne journée.

Estac'ment
C'est qui ça Estac'ment Image, il parle de Toon à la 3ème personne mais n'est même pas connu sur le forum, j'ai regardé la liste des forumeurs, inconnu au bataillon, ça peut être Pierre Paul ou Jacques... :roll:

Le Forum appartient aux forumeurs car c'est eux qui le font vivre, pas aux Modos. Les règles peuvent être changés, les Modos peuvent revoir leur copie en fonction de l'opinion général. On peut faire un sondage sondage la dessus et on verra ce qu'en pense les membres les plus actif régulièrement de ce forum... :couteau:

Image
Modifié en dernier par le gégé le 09 août 2011, 13:15, modifié 1 fois.
Seven
International
International

Message par Seven »

faceb tu te prendrai pas un peu pour une starlette la...? :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

le gégé a écrit :
Bonjour,

Il y a des règles, elles sont applicables pour tous ; Toon parle d'actualité de l'ESTAC et non de celle de Thème Radio
Je te le répète, il n'y a rien contre toi ou autre ; après si tu préfères partir sans essayer de comprendre, cela te regarde, nous n'y pouvons rien ; c'est juste dommage.
Bonne journée.

Estac'ment
C'est qui ça Estac'ment Image, il parle de Toon à la 3ème personne mais n'est même pas connu sur le forum, j'ai regardé la liste des forumeurs, inconnu au bataillon, ça peut être Pierre Paul ou Jacques... :roll:

Le Forum appartient aux forumeurs car c'est eux qui le font vivre, pas aux Modos. Les règles peuvent être changés, les Modos peuvent revoir leur copie en fonction de l'opinion général. On peut faire un sondage sondage la dessus et on verra ce qu'en pense les membres les plus actif régulièrement de ce forum... :couteau:
c'est snoopy45 et non seven je ne prend pas pour une starlette je constate simplement.
si j'était une starlette je ne serais pas bénévole dans une radio associative.
En route pour la ligue 1?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Seven a écrit :faceb tu te prendrai pas un peu pour une starlette la...? :roll:
:evil: Et si tu peux pas te rendre au stade, tu es bien content de trouver la starlette ! :evil:

Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je pense qu il est plus important pour un Modo de supprimer les commentaires comme j ai vu sur le topic de Lens avec le mot "cosanguin" et bannir les membres
Ah oui, "consanguins", c'est moi qui l'ai utilisé. 8)

Est-il besoin de préciser que c'était de l'humour et une référence à la pseudo-affaire de la banderole lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Lens? La prochaine fois, je mettrai une 20aine de smileys, comme ça tu comprendras.

Et puis z'avez vu, je suis modo mais j'ai quand-même été censuré. :mrgreen:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

edo a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je pense qu il est plus important pour un Modo de supprimer les commentaires comme j ai vu sur le topic de Lens avec le mot "cosanguin" et bannir les membres
Ah oui, "consanguins", c'est moi qui l'ai utilisé. 8)

Est-il besoin de préciser que c'était de l'humour et une référence à la pseudo-affaire de la banderole lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Lens? La prochaine fois, je mettrai une 20aine de smileys, comme ça tu comprendras.

Et puis z'avez vu, je suis modo mais j'ai quand-même été censuré. :mrgreen:
comme le post de estac10700 qui a été redirigé ds la bonne rubrique, mais la différence est les bons et loyaux services réalisés par Thème Radio
Continuons comme ça et un jour thème radio ne proposera plus de retransmettre les matchs à domicile .... faudra pas venir pleurer :pleure:

Tiens pour la peine, j'ai décidé de ne plus transmettre les liens que je trouverais pour les matchs et l'extérieur, et je propose que tout le monde fasse de même ......

Image
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

faceb a écrit :
le gégé a écrit :
Bonjour,

Bonne journée.

Estac'ment

c'est snoopy45 et non seven je ne prend pas pour une starlette je constate simplement.
UNe petite mise au point, même HS au post de départ, car Faceb ne dit pas tout, enfin, juste ce qui l'arrange.

Mon chèr Faceb, il y a une chose importante dans la vie, sur le net ou non, c'est la courtoisie. Le seul fait de dire bonjour est d'une importance capitale ; prendre les gens de haut, en écrivant sèchement n'est à mon avis pas la meilleure solution ; mais on dira encore que je suis "vieux jeu" :wink:
Un MP, comme son nom l'indique, est un message privé, qui se doit de le rester, à défaut de se retourner contre soi :wink:
Tu as des cartes à jouer en main, malheureusement, tu ne joues pas les bonnes, préférant passer pour le Calimero de service ; comme dit auparavant, cela te regarde.

Enfin, contrairement à ce qui est dit, nous en avions discuté entre nous, et il en était ressorti que certains sujets n'avaient rien a faire dans actualités ESTAC ; ce n'est donc pas une décision du seul snoopy45 :roll:
Comme dit Le Gégé, l'avis général peut faire changer certaines choses, encore faut il rester correct, ce qui est loin d'être ton cas ; mais cela n'a aucune espèce d'influence sur la suite qui sera donnée aux choses ; comme quoi, on peut être vieux, et "open" :oops:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Seven
International
International

Message par Seven »

faceb a écrit :
le gégé a écrit :
Bonjour,

Bonne journée.

Estac'ment

Non mais ça va j'en connais plein des bénévoles de radios asso. C'est quoi le soucis exactement, tu menaces de quitter le forum parce que tes posts sont déplacés...? :shock:

Sérieux je sais pas vu le nombre de gens qui te soutiennent, monte un blog, développe le site web de ta radio, rien qu'ici ya des gens qui peuvent t'y aider. Quel manque d'ambition...!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

snoopy45 a écrit : Comme dit Le Gégé, l'avis général peut faire changer certaines choses, encore faut il rester correct, ce qui est loin d'être ton cas ; mais cela n'a aucune espèce d'influence sur la suite qui sera donnée aux choses ; comme quoi, on peut être vieux, et "open" :oops:
Donc si on venait à réaliser un sondage auprès des forumeux pour la création d'u Post'It Thème Radio, tu n'y vois aucune objection :?:

Image
Répondre