BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Amiens -Troyes

Victoire Amiens
21
29%
Match nul
30
41%
Victoire Troyes
22
30%

Nombre total de votes : 73

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC

Message par Hiro »

lepof41 a écrit :A force de faire jouer Psaume en remplaçant, est-que Furlan ne va pas arriver à le démotiver? Est ce que Psaume va accepter longtemps de rester sur le banc? A mon avis il est titulaire indiscutable et en plus il est capable de marquer des buts. En ces temps de disette est ce que l'on peut se passer de lui? Moi je pense que non et il est urgent de le faire jouer des matchs complets. Pour moi il fait partie des joueurs d'expérience dont on a tant besoin.
Tempête dans un verre d'eau, c'est pas comme si il revenait de blessure :twisted:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

si psaume a tous ses moyens physiques, c'est un titulaire indiscutable , milieu offensif , attaquant droit ou gauche et même avant centre... il est polyvalent sur plusieurs postes offensifs !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est un joueur indispensable de niveau supérieur à la ligue 2, si furlan ne s'en est pas aperçu ...il peut démissionner tout de suite de son poste d'entraineur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Psaume est victime du retour d'Enza au milieu puisqu'il faut faire une place au chouchou capitaine... Comme Thiago est le seul milieu défensif valable et que Obbadi est intouchable aussi, c'était lui ou Faussurier...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

si estac ne gagne pas ou au pire un nul, je penses que le restant de la saison sera hard
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

sox a écrit :si estac ne gagne pas ou au pire un nul, je penses que le restant de la saison sera hard
Encore un devin qui tire des conclusion des la première journée ! :)
allez l'estac
loic129

Message par loic129 »

turtle tes obsede par furlan on dirait
psaume est pas pres enza a fait des bon match de prepa normal qui soit titulaire
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Psaume joue moins car il a eu à deux reprises et depuis le début de la préparation des problèmes avec sa voute plantaire qui le fait souffrir, il va mieux, mais n'est encore pas très en forme, c'est trop tôt pour le faire jouer titulaire, même s'il a marqué pendant le tournoi de St Quentin.

Mais je pense que sont retour titulaire approche, Faussurier peut des fois en faire les frais, car lui c'est pas le top non plus.
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Victoire de Troyes 1--0,avec un but du plus convaincant depuis la reprise,Bettiol.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Répondre