Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
lepof41 a écrit :A force de faire jouer Psaume en remplaçant, est-que Furlan ne va pas arriver à le démotiver? Est ce que Psaume va accepter longtemps de rester sur le banc? A mon avis il est titulaire indiscutable et en plus il est capable de marquer des buts. En ces temps de disette est ce que l'on peut se passer de lui? Moi je pense que non et il est urgent de le faire jouer des matchs complets. Pour moi il fait partie des joueurs d'expérience dont on a tant besoin.
Tempête dans un verre d'eau, c'est pas comme si il revenait de blessure
si psaume a tous ses moyens physiques, c'est un titulaire indiscutable , milieu offensif , attaquant droit ou gauche et même avant centre... il est polyvalent sur plusieurs postes offensifs !
c'est un joueur indispensable de niveau supérieur à la ligue 2, si furlan ne s'en est pas aperçu ...il peut démissionner tout de suite de son poste d'entraineur !
Psaume est victime du retour d'Enza au milieu puisqu'il faut faire une place au chouchou capitaine... Comme Thiago est le seul milieu défensif valable et que Obbadi est intouchable aussi, c'était lui ou Faussurier...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Psaume joue moins car il a eu à deux reprises et depuis le début de la préparation des problèmes avec sa voute plantaire qui le fait souffrir, il va mieux, mais n'est encore pas très en forme, c'est trop tôt pour le faire jouer titulaire, même s'il a marqué pendant le tournoi de St Quentin.
Mais je pense que sont retour titulaire approche, Faussurier peut des fois en faire les frais, car lui c'est pas le top non plus.