BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

nouveaux maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
JAYJAY
Pro
Pro

Re: nouveaux maillots

Message par JAYJAY »

Pouahhh il est pas beau le third !! Ils ont été le chercher où ??

Par contre j'aime bien les 2 autres :D même si j'aurai remplacé l'argenté par du doré moi sur le second :wink:

Et merci pour les photos :bibine:
KEEP SMILING
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

de rien j'en ai d'autres si vous désirez en messages je vous les envoie !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :Tout ça pour dire, mais j'avais raison ! ^^

8)
Détends toi Thomas, j'en ai rien a foutre d'avoir raison, on plaisante un peu... :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le third est moche on dirait un maillot de gardien avec un scapulaire comme Bordeaux. Sinon il n'y a toujours pas de sponsor majeur... A la comm de l'Estac ils sont trop occupés à censurer le Facebook du club?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Le third est moche on dirait un maillot de gardien avec un scapulaire comme Bordeaux. Sinon il n'y a toujours pas de sponsor majeur... A la comm de l'Estac ils sont trop occupés à censurer le Facebook du club?
C'est volontaire je pense. Il ont décidé de dévoiler le nom du sponsor que lors du premier match officiel de la saison, contre Vannes en CDL. Dommage c'est à Vannes, il y a peut-être une raison à cela ?? Mais il ferons certainement une présentation officielle du sponsor lors du 1er match à domicile face à Amiens :?:
C'est bien, au moins on débute cette saison avec un sponsor de Maillot, ce qui n'était plus le cas je crois depuis 2 ans. :D
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Le domicile est sympa surtout avec ses liserés dorés :)
L’extérieur blanc est magnifique surtout sans sponsor :o le genre que,limite, je pourrai mettre pour aller au cinoch' ou en course...
Le trois'... bah on l'a piqué à ETG :roll: avec les bulles "de champagne" en plus... mais apparemment il avait l'air de plaire plus à la boutique (de vis u) qu'au moment du tirage au sort :lol:
A priori il s'agit des couleurs du tout premier maillot du tout premier club troyen (1900). A la limite ce dernier aurait été potable si effectivement la typo de l'ancestral maillot avait été reprise à la lettre : bandes verticales noires et roses...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce ne sera pas à Vannes puisque qu'en Coupe de la Ligue, les maillots portent les sponsors de la compétition comme France Télévisions et pas les sponsors officiels. Mais c'est un progrès par rapport aux autres années ou l'ont jouait avec des maillots d'entrainement...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ce ne sera pas à Vannes puisque qu'en Coupe de la Ligue, les maillots portent les sponsors de la compétition comme France Télévisions et pas les sponsors officiels. Mais c'est un progrès par rapport aux autres années ou l'ont jouait avec des maillots d'entrainement...
C'est vrai que c'est surprenant, pourtant c'est ce que le site off affirme... peut-être que l'on peu mettre quand même le logo du partenaire maillot en CDL sur le maillot, ou alors c'est encore une bourde du site officiel... :?:

En plus ils disent qu'ils devaient le présenter hier lors de la journée des abonnées :D

Image
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Sur le maillot des joueurs , il y a COLORPRO juste en dessous de l'épaule droite , regardez bien sur les photos du site off sur la journée des abonnés, voila le nouveau sponsor je pense à moins que je me trompe dites le moi....Je ne me rappelle pas avoir vu ce sponsor auparavant....
Répondre