Par contre j'aime bien les 2 autres
Et merci pour les photos

Détends toi Thomas, j'en ai rien a foutre d'avoir raison, on plaisante un peu...Tomass-10 a écrit :Tout ça pour dire, mais j'avais raison ! ^^

C'est volontaire je pense. Il ont décidé de dévoiler le nom du sponsor que lors du premier match officiel de la saison, contre Vannes en CDL. Dommage c'est à Vannes, il y a peut-être une raison à cela ?? Mais il ferons certainement une présentation officielle du sponsor lors du 1er match à domicile face à Amiensturtle a écrit :Le third est moche on dirait un maillot de gardien avec un scapulaire comme Bordeaux. Sinon il n'y a toujours pas de sponsor majeur... A la comm de l'Estac ils sont trop occupés à censurer le Facebook du club?

C'est vrai que c'est surprenant, pourtant c'est ce que le site off affirme... peut-être que l'on peu mettre quand même le logo du partenaire maillot en CDL sur le maillot, ou alors c'est encore une bourde du site officiel...turtle a écrit :Ce ne sera pas à Vannes puisque qu'en Coupe de la Ligue, les maillots portent les sponsors de la compétition comme France Télévisions et pas les sponsors officiels. Mais c'est un progrès par rapport aux autres années ou l'ont jouait avec des maillots d'entrainement...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute