c est vraiment un bon gars je lui souhaite de rebondir au plus vite si il arrive a ce trouver un club de national sa serais pas mal pour lui

Modo

Jeu qui PERDURERA et non pas qui PERTUBERA.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Bocquet est dans l'interview très fier de son jeu qui "pertubera encore après son départ"
Furlan a voulu imposer son jeu dans toutes les équipes du club, ce qui est d'ailleurs une bonne idée.
Ne cherchez pas plus loin qui a dit à Masoni de ne pas reconduire le contrat à Bocquet

Tu es vilain de reprendre ! Moi j'aimais bienedo a écrit :Jeu qui PERDURERA et non pas qui PERTUBERA.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Bocquet est dans l'interview très fier de son jeu qui "pertubera encore après son départ"
Furlan a voulu imposer son jeu dans toutes les équipes du club, ce qui est d'ailleurs une bonne idée.
Ne cherchez pas plus loin qui a dit à Masoni de ne pas reconduire le contrat à Bocquet

http://www.foot-national.com/foot-poiss ... 35435.html
Thierry va peut etre reprendre du service ! Bonne chance a lui !!
Thierry va peut etre reprendre du service ! Bonne chance a lui !!
Thierry Gomez

Thierry Bocquet est bien le nouvel entraineur de Poissy. Bonne chance à lui.
Du coté des anciens, Lacourt le mercenaire n'a pas été retenu par Châteauroux ou il a quasiment pas joué. Pas une mauvaise nouvelle qu'il n'ait pas signé finalement.
Du coté des anciens, Lacourt le mercenaire n'a pas été retenu par Châteauroux ou il a quasiment pas joué. Pas une mauvaise nouvelle qu'il n'ait pas signé finalement.