Vraiment dommage, un mec super et attachant pourtant !!
Il a toujours su régulièrement adapter son équipe sans jamais broncher, en fonction des désirs de tous les entraineurs de l'équipe première quels qu'ils soient, pour faire jouer l'équipe réserve et obtenir de bons résultats. Il était aimé de tout le monde.
C'est un gars qui en passant le diplôme d'entraineur professionnel aurait eu toutes les qualités intellectuelles et techniques pour encadrer l'équipe première un jour, même si ce n'est pas sa vocation première.
Vraiment dommage, on perd vraiment gros en laissant quelqu'un comme lui, j'en suis convaincu.
J'ai l'impression que l'on régresse avec toutes ces décisions couperets, qui sont inquiétantes et ne laissent en rien présager un avenir rose pour le club...

On invoque des raisons économiques, mais a l'inverse, on réintègre d'autres personnes comme Corniau, on se demande pourquoi
On prolonge des boulets comme Enza et peut-être Marester qui feront plonger l'équipe première si l'on persiste à les faire jouer. On va faire une proposition à Sanz, je ne sais pas pourquoi faire

Bref
Masoni est entrain de casser bêtement son jouet. Cela aura probablement des conséquences la saison prochaine.