BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

bilan joueurs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
joe
Amateur
Amateur

Re: bilan joueurs

Message par joe »

je suis sur que jebali ferais mieu que grax j espere que furlan l essayera l annee prochaine si il reste . il est precis il a quand meme marquer 14 buts en reserve et il n a que 20 ans vous verrez que ce garcon qui ne fait pas de bruit pourrait etre la surprise du club et sa il y en a beaucoup au club qui compte sur lui au niveau du centre de formation
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais Jebali avait été lancé par Remy la saison dernière en National mais jamais par Furlan cette année, après il me semble qu'il est milieu offensif, poste déja très fourni au club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

joe a écrit :je suis sur que jebali ferais mieu que grax j espere que furlan l essayera l annee prochaine si il reste . il est precis il a quand meme marquer 14 buts en reserve et il n a que 20 ans vous verrez que ce garcon qui ne fait pas de bruit pourrait etre la surprise du club et sa il y en a beaucoup au club qui compte sur lui au niveau du centre de formation
Tu ne serais pas Jebali en personne ? :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Camara marque aussi avec la réserve et en L2 une seule fois, La L2 c'est pas la CFA2. :lol:
Après on peut faire des essais, je n'ai rien contre.
joe
Amateur
Amateur

Message par joe »

non je ne suis pas jebali je vais voir les match de la reserve de temps en temps et je trouve que ce joueur a des qualités et qu il a une bonne mentalité. je sais qu il est tres apprecier de ces entraineurs je trouve dommage qu il n est pas eu sa chance
Seven
International
International

Message par Seven »

joe a écrit :non je ne suis pas jebali je vais voir les match de la reserve de temps en temps et je trouve que ce joueur a des qualités et qu il a une bonne mentalité. je sais qu il est tres apprecier de ces entraineurs je trouve dommage qu il n est pas eu sa chance
Devant lui il y a Grax, Psaume, Camara voir Keita qui ne jouent pas plus donc hélas pour lui (et pour toi) il va falloir prendre son mal en patience !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

joe a écrit :sa sera des joueurs en fin de contrat pouquoi il veule recruter le chinoi alors qu on a deja des bons jeunes en reserve c n importe qoi je plain robin l anne prochaine
joe a écrit : je sais qu il est tres apprecier de ces entraineurs je trouve dommage qu il n est pas eu sa chance
Le but la saison prochaine, c'est d'abord de faire jouer Grax, pas jébali.
Avec une bonne préparation mais pas trop intense non plus pour le groupe, Grax et Bezzaz (s'il reste) devraient être prêt cette fois pour démarrer la saison correctement, Marcos sera reposé grâce à sa récente blessure à la main et ses congés d'inter-saison comme tout le monde. Idem pour Psaume et Obaddi et qui ont terminé la saison sur blessures. + Drouin mais ce n'est pas un joueur offensif.
On ne peut pas intégrer tous les jeunes, qu'ils patientent comme tout le monde et puis voilà, si non qu'ils aillent voir ailleurs. Si on commence à s'occuper des égos des jeunes de réserve où leur potes maintenant, on n'a pas fini, ils ne sont pas malheureux les joueurs de réserve ils me semble. Non ?

Si Joe tu es un pote de jébali ou que tu l'apprécies, penses que le forum est lu par les dirigeants et le staff, alors un conseil si tu veux l'aider, ferme là :?
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
joe a écrit :sa sera des joueurs en fin de contrat pouquoi il veule recruter le chinoi alors qu on a deja des bons jeunes en reserve c n importe qoi je plain robin l anne prochaine
joe a écrit : je sais qu il est tres apprecier de ces entraineurs je trouve dommage qu il n est pas eu sa chance
Le but la saison prochaine, c'est d'abord de faire jouer Grax, pas jébali.
Avec une bonne préparation mais pas trop intense non plus pour le groupe, Grax et Bezzaz (s'il reste) devraient être prêt cette fois pour démarrer la saison correctement, Marcos sera reposé grâce à sa récente blessure à la main et ses congés d'inter-saison comme tout le monde. Idem pour Psaume et Obaddi et qui ont terminé la saison sur blessures. + Drouin mais ce n'est pas un joueur offensif.
On ne peut pas intégrer tous les jeunes, qu'ils patientent comme tout le monde et puis voilà, si non qu'ils aillent voir ailleurs. Si on commence à s'occuper des égos des jeunes de réserve où leur potes maintenant, on n'a pas fini, ils ne sont pas malheureux les joueurs de réserve ils me semble. Non ?

Si Joe tu es un pote de jébali ou que tu l'apprécies, penses que le forum est lu par les dirigeants et le staff, alors un conseil si tu veux l'aider, ferme là :?
Wow le gégé vas y mollo il a le droit de s'exprimer (même si c'est répétitif).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il n'est pas obligé de nous saouler avec jeballi dans tous les sujets depuis ce matin !!
Et franchement s'il veut l'aider son pote, vaudrait mieux qu'il n'en dise pas trop, car il va lui faire du tord plutôt qu'autres choses, après ça le regarde, il peut s'exprimer s'il veut (c'était un conseil), c'est pas moi qui en subira...
Pour le reste il peut peut-être varier un peu je pense :wink:
Répondre