BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

bilan joueurs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
redstar
Stagiaire
Stagiaire

bilan joueurs

Message par redstar »

Les grosses satisfactions: Blondel Drouin

Les satisfactions : Marcos Faussurier Psaume

Les corrects : Carlier Saunier Jarjat Sidibe Nsakala Grax Bettiol

Les déceptions : Obbadi Guidileye Enza

Les grosses déceptions : Beauvue Bezzaz Marester
Spip
International
International

Re: BILAN JOUEURS

Message par Spip »

Et les prometteurs :shock:
Les prometteurs: Keita, Camara, Barreto (+quelques joueurs des U19)
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis assez d'accord avec redstar même si je metterais Enza dans les grosses déceptions. Pour moi Marester, Beauvue et Bezzaz doivent quitter le club, j'aimerais bien Enza aussi mais personne n'en voudra. Après Duhamel son cas est reglé il reste à Metz. Il faudra savoir ce qu'on fait de Carlier et Saunier et de Brocard aussi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

turtle a écrit :Je suis assez d'accord avec redstar même si je metterais Enza dans les grosses déceptions. Pour moi Marester, Beauvue et Bezzaz doivent quitter le club, j'aimerais bien Enza aussi mais personne n'en voudra. Après Duhamel son cas est reglé il reste à Metz. Il faudra savoir ce qu'on fait de Carlier et Saunier et de Brocard aussi.
"Pour moi Marester, Beauvue et Bezzaz doivent quitter le club"et si on pouvait mettre Marcos aussi j'en serais ravi !!! 10 matchs (je suis gentil ) corrects sur une saison c'est trop peu nous avons souvent trop joué à 10 lorsqu'il jouait........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a écrit :et si on pouvait mettre Marcos aussi j'en serais ravi !!! 10 matchs (je suis gentil ) corrects sur une saison c'est trop peu nous avons souvent trop joué à 10 lorsqu'il jouait........
:tusors:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

steph1 a écrit :
turtle a écrit :Je suis assez d'accord avec redstar même si je metterais Enza dans les grosses déceptions. Pour moi Marester, Beauvue et Bezzaz doivent quitter le club, j'aimerais bien Enza aussi mais personne n'en voudra. Après Duhamel son cas est reglé il reste à Metz. Il faudra savoir ce qu'on fait de Carlier et Saunier et de Brocard aussi.
"Pour moi Marester, Beauvue et Bezzaz doivent quitter le club"et si on pouvait mettre Marcos aussi j'en serais ravi !!! 10 matchs (je suis gentil ) corrects sur une saison c'est trop peu nous avons souvent trop joué à 10 lorsqu'il jouait........

Tu enchaines toi... sur le poste du dernier match et maintenant... guere positif tout ça.

Sinon je suis partagé pour Obbadi, il semble animer le jeu et si on regarde ses stats il a quand même marqué pas mal de buts... Il n'est pas spécialement apprécié mais me semble pas le plus critiquable, est-ce à cause de son salaire que les gens sont intransigeants?
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour moi c'est son attitude qui pose problème. Techniquement il n'y a pas de problème, il est dans la catégorie supérieure de L2. Par contre je trouve qu'il fait preuve de suffisance parfois. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il choisit ses matches mais avec lui c'est souvent tout ou rien. Manque de clairvoyance, mauvais choix sur le terrain, il lui arrive de traverser des matches comme un vrai fantôme. Par contre quand il est dans un bon jour son apport pour ressortir les ballons et orienter le jeu est très appréciable. Il faut qu'il gagne en constance, le temps de jeu il l'aura. A lui d'être à la hauteur de son statut à chaque match.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Obbadi devrait jouer un peu plus bas, il est pas assez régulier pour être notre meneur de jeu attitré. Marcos pourrait être notre numéro 10.
Sinon on connait les chats noirs du club : 4 matches sans Marester, 4 victoires et Beauvue 5 fois titulaire, 5 défaites. :lol: Quand N'Sakala est titulaire l'Estac ne gagne pas par contre quand il rentre en jeu l'Estac ne perd pas et gagne souvent. Hier ce n'était que la 2e victoire en 12 matches pour Saunier. Bezzaz : un nul et 3 défaites en tant que titulaire. Keita : 8 matches remplaçant, 7 défaites un nul, ses 2 derniers matches : Evian et Evian :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

redstar a écrit :Les grosses satisfactions: Blondel Drouin

Les satisfactions : Marcos Faussurier Psaume

Les corrects : Carlier Saunier Jarjat Sidibe Nsakala Grax Bettiol

Les déceptions : Obbadi Guidileye Enza

Les grosses déceptions : Beauvue Bezzaz Marester
Enza dans les "grosses déceptions". Grax dans les "déceptions". Bettiol dans les "satisfactions".
Répondre