BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

bilan joueurs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: bilan joueurs

Message par wolverine troy »

edo a écrit :J'ai eu la flemme de détailler joueur par joueur, mais je suis globalement d'accord avec toi, hormis pour Duhamel. J'attends avec impatience de voir ce que vont faire Grax et Bezzaz avec une vraie préparation physique d'avant saison! :)
Se blesser peut-être ? :oops:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :J'ai eu la flemme de détailler joueur par joueur, mais je suis globalement d'accord avec toi, hormis pour Duhamel. J'attends avec impatience de voir ce que vont faire Grax et Bezzaz avec une vraie préparation physique d'avant saison! :)
Pourquoi tu n'es pas d'accord pour Duhamel ? :mrgreen: Il n'a pas le niveau ?
Pour Bezzaz, c'était Janvier 2012 ? :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Hormis Duhamel ? tu sous entend quoi ! qu'il est pas bon ? regarde ses stats ( et il ne tire pas les pénos ...) et tu verras que l'on est vraiment passé à coté d'un bon et que seul le copinage de certains joueurs avec JMF à eut raison de son eviction ! Chaqu'un ses gouts tu me dira car quand je lis que tu es" impatient de voir Grax et Bezzaz avec une...." ca me fait sourire surtout pour Bezzaz !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Relisez les dernières déclarations de Duhamel à Metz. Le gars se prend pour une star. Je ne le regrette vraiment pas. Et de toute façon, nous nous sommes maintenu sans lui.
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

il semblerait que BARRETO est gagné sont contrat pro après son match contre Laval.

D'après l'article du site off.
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
edo
Modo
Modo

Message par edo »

troyen du 41 a écrit :il semblerait que BARRETO est gagné sont contrat pro après son match contre Laval.

D'après l'article du site off.
Oui c'était le deal: contrat pro si le club se maintient. Tant mieux, il a montré qu'il avait du talent; reste à confirmer maintenant, ce qui est le plus difficile.
troyen du 41
Stagiaire
Stagiaire

Message par troyen du 41 »

"Tous trois formés au club, le défenseur Wilfried Rother (20 ans), le milieu Mickaël Barreto (20 ans) et l'attaquant Mohamed Camara (20 ans) ont paraphé leur premier contrat professionnel en faveur de Troyes."

source: france football.fr
Mon corps est à Blois, mon coeur est à Troyes
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Relisez les dernières déclarations de Duhamel à Metz. Le gars se prend pour une star. Je ne le regrette vraiment pas. Et de toute façon, nous nous sommes maintenu sans lui.
JMF et certains joueurs l'on pourri à Troyes ! une sorte de revanche .... ( je n'ai pas lu ces declarations )
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Relisez les dernières déclarations de Duhamel à Metz. Le gars se prend pour une star. Je ne le regrette vraiment pas. Et de toute façon, nous nous sommes maintenu sans lui.
:roll:
Répondre