Miss Jones a écrit :Adri-troyes a écrit :La rentrée de bezzaz nous a fait beaucoup de bien sur le côter gauche je trouve

Hein ?

à par être à l'origine du second but, à part ça, on a toujours pas vu grand chose. On a l'impression qu'il n'a aucune envie sur le terrain
Pr ceux qui n'étaient pas au stade : Barreto est sorti sous un tonnerre d'applaudissements, remplacé par Bezzaz sous les sifflets
Turtle t'es où ? t'es au poste de Police car tu t'es fait arrêté par les Flics sur le toit du SDA avec ton fusil de sniper ?

Non j'étais pas chez moi hier soir mais je suis toujours la.
Mon avis sur le match : une premier mi temps best of de la saison, une domination stérile, la poisse (2 poteaux), un but à la &$# sur une erreur défensive... A ce moment je me disais que heureusement que Vannes et Nimes perdaient.
Puis enfin la révolte en seconde mi-temps. Enza qui marque

Je pense qu'en fait il est ni milieu ni latéral gauche mais attaquant

Bezzaz qui réussi à faire une passe decisive. Je suis contre les sifflets pour Bezzaz par contre ça ne l'aide pas.
Les joueurs :
Sidibé : a prouvé qu'il était 1000 fois meilleur que Marester notamment sur l'action ou il fait une passe décisive à Grax.
Barreto : Très bon joueur, doit encore progresser pour tenir sur un match mais ça change de Marcos et Obbadi
Grax : 3 buts sur une demi saison c'est pas mal pour un joueur tous le temps blessé. A voir avec un bonne préparation estivale
Bezzaz ; Pas exceptionnel mais moins mauvais que d'habitude, il va sans doute partir
N'Sakala : A semble plus a l'aise à son poste de milieu gauche ou il a été formé.
Par contre juste avant le second but lavallois, Blondel se blesse, du coup il peut pas sortir sur le but et se le prend. J'espère que c'est pas grave même si j'aimerais voir Philippon contre Vannes.
Et rien que pour Miss Jones LA stat qui tue :
4 matches sans Marester, 4 victoires