BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :Hey le gégé ! tu n'aurais pas fait la fête hier et te coucher un peu plus tard que d'habitude ? :roll: Normalement on a le droit à l'article de l'E.E. avant que je parte au boulot :mrgreen: :lol:
:bete: Toutes mes excuses Miss, je ne me suis plus rappelé que tu travaillais le samedi... :?
Alors je prenais tout mon temps, j'ai même arrosé mes fleurs dans le jardin, tranquillement, tout en sifflotant... :lol:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : :bete: Toutes mes excuses Miss, je ne me suis plus rappelé que tu travaillais le samedi... :?
Alors je prenais tout mon temps, j'ai même arrosé mes fleurs dans le jardin, tranquillement, tout en sifflotant... :lol:
Bon comme c'est toi, tu es tout excusé ! En plus je peux le lire du boulot :wink: dc c'est pas bien grave. J'ai pas besoin d'attendre entre midi et deux, ou la fin de la journée :mrgreen:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

J'ai une quipe equipe extraordinaire !!! :D :D :D :D Je n'irais pas jusqu'a la Mr Masoni
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Furlan : " l'an prochain ca sera le même combat"

Masoni il y a 10 jours : "nous chercherons à ns renforcer pour entrer ds les 10 premiers"

Qui a tort ? qui a raison ?

En tout cas, depuis le temps que l'on demande de mettre SIDIBE à la place de MARESTER, il en a fallu du temps pr comprendre que Marester était synonime de boulette - boulevard - aucun apport offensif.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Joeylemalin a écrit :Bravo aux petits jeunes Sidibé et Barreto qui ont fait une belle partie, et Nsakala une belle rentrée.

Un maintien obtenu par la grande porte, ce qui permet largement d'oublier les périodes difficiles. Ne vous méprenez pas, le maintien restera l'objectif du club l'an prochain qui va tenter de consolider ses fondations en coulisses.

Pour Bezzaz, les sifflets étaient franchement inutiles. Est ce de sa faute s'il peine à retrouver son niveau après une très grave blessure ? Je trouve qu'il a fait une rentrée plutôt honnête, et j'aimerais bien le voir après une vraie préparation d'avant saison cet été. A suivre...
Entièrement d'accord avec toi concernant BEZZAZ pour les sifflets et sa rentrée qui n'a pas été si mauvaise que ça. A le revoir aussi avec une préparation d'avant saison complète.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
Adri-troyes a écrit :La rentrée de bezzaz nous a fait beaucoup de bien sur le côter gauche je trouve ;)
Hein ? :couteau: à par être à l'origine du second but, à part ça, on a toujours pas vu grand chose. On a l'impression qu'il n'a aucune envie sur le terrain

Pr ceux qui n'étaient pas au stade : Barreto est sorti sous un tonnerre d'applaudissements, remplacé par Bezzaz sous les sifflets :mrgreen:

Turtle t'es où ? t'es au poste de Police car tu t'es fait arrêté par les Flics sur le toit du SDA avec ton fusil de sniper ? :lol:
Non j'étais pas chez moi hier soir mais je suis toujours la.
Mon avis sur le match : une premier mi temps best of de la saison, une domination stérile, la poisse (2 poteaux), un but à la &$# sur une erreur défensive... A ce moment je me disais que heureusement que Vannes et Nimes perdaient.
Puis enfin la révolte en seconde mi-temps. Enza qui marque :shock: Je pense qu'en fait il est ni milieu ni latéral gauche mais attaquant :lol: Bezzaz qui réussi à faire une passe decisive. Je suis contre les sifflets pour Bezzaz par contre ça ne l'aide pas.
Les joueurs :
Sidibé : a prouvé qu'il était 1000 fois meilleur que Marester notamment sur l'action ou il fait une passe décisive à Grax.
Barreto : Très bon joueur, doit encore progresser pour tenir sur un match mais ça change de Marcos et Obbadi
Grax : 3 buts sur une demi saison c'est pas mal pour un joueur tous le temps blessé. A voir avec un bonne préparation estivale
Bezzaz ; Pas exceptionnel mais moins mauvais que d'habitude, il va sans doute partir
N'Sakala : A semble plus a l'aise à son poste de milieu gauche ou il a été formé.

Par contre juste avant le second but lavallois, Blondel se blesse, du coup il peut pas sortir sur le but et se le prend. J'espère que c'est pas grave même si j'aimerais voir Philippon contre Vannes.
Et rien que pour Miss Jones LA stat qui tue : 4 matches sans Marester, 4 victoires
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Guidileye blessé avant de rejoindre Brest, c'est pas terrible terrible pour lui çà :roll:
Euh le jeune Barreto était en 10 dans le role de meneur de jeu ?! :shock: Parce que d'après thèmeradio et les forumistes présents au stade, il a fait un match plus qu'honnorable, cependant l'EE lui met qu'une note de 5,5 alors je me demande!! Mais bon Enza à la meilleure note, donc tout est possible :wink:
Passe Avant Li Melhior
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Miss Jones a écrit : un tonnerre d'applaudissements
Je me disais bien que cette expression me faisais penser à qqch :bete: ......ça y es j'ai trouvé Jacques Martin ds l'école des fan :jean:
turtle a écrit :Puis enfin la révolte en seconde mi-temps. Enza qui marque :shock:
J'ai pensé tout de suite à toi, en remerciant le bon Dieu que tu n'ai pas fait usage de ton fusil
J'ai pensé également une seconde fois au bon Dieu lorsque Laval a raté le second but.....je me suis dit c'est un signe !!! défoncez-vous, :nrv:

turtle a écrit :Par contre juste avant le second but lavallois, Blondel se blesse, du coup il peut pas sortir sur le but et se le prend. J'espère que c'est pas grave même si j'aimerais voir Philippon contre Vannes.
C'est bien ce qui m'avais semblé, mais vu que je suis en T.H. côté seine, moins évident à voir.
Il est resté un bon moment après la fin de la rencontre sur la pelouse........n'empêche que sans lui, on en aurait perdu plus de match, alors qd je vois le couillon de journaliste lui mettre qu'un 5,5 ça m'énerve :evil:
turtle a écrit :Et rien que pour Miss Jones LA stat qui tue : 4 matches sans Marester, 4 victoires
Ben on a tjrs été d'accord à ce sujet :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Blondel se blesse sur la dernière action lavalloise, il se tenait derrière la cuisse droite et sur le but, il ne peux pas sortir et sa défense fait n'imp. Heureusement que c'était les arrêts de jeu... Pour Guidileye c'est un claquage, il sera remis pour aller à Brest.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre