BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par wolverine troy »

edo a écrit :Non, on ne s'en fout pas, un peu de respect pour la langue française (et pour mes yeux aussi, accessoirement :mrgreen: ) n'est pas trop demander.

Sinon, je me demande ce qui m'agace le plus: les défaites du club ou les blablas des forumistes qui ne viennent que pour pester contre tout et tout le monde. :roll:

on ne va quand même pas sauter de joie ! :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

wolverine troy a écrit :
edo a écrit :Non, on ne s'en fout pas, un peu de respect pour la langue française (et pour mes yeux aussi, accessoirement :mrgreen: ) n'est pas trop demander.

Sinon, je me demande ce qui m'agace le plus: les défaites du club ou les blablas des forumistes qui ne viennent que pour pester contre tout et tout le monde. :roll:

on ne va quand même pas sauter de joie ! :roll:
Non, au contraire.

Mais c'est particulièrement agaçant de lire les commentaires de ceux qui ne viennent que les soirs de défaite pour critiquer.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.
En plus ABC vient d'annuler ma série préférée

Soirée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..............................
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

wolverine troy a écrit :en plus on est la seule équipe de L2 à ne pas avoir marqué ce soir ! :couteau:

Normal avec un entraineur comme FURLAN.......On a encore du jouer en transversal....de bord de touche à bord de touche...........en plus, on n'a pas d'attaquant valable.........pffffffffffffffffff
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Heureusement que Vannes a une différence de buts de... -24! :couteau:
wolverine troy
Pro
Pro

Miss Jones a écrit :.
En plus ABC vient d'annuler ma série préférée

Soirée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..............................
Un vrai vendredi 13 :jean:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

le mans fera le boulot pour nous au prochain match , ne vous inquietez pas , dans tous les cas je m'abonne pas la saison prochaine , c'est HONTEUX d'etre passer de 5e a 16e place en 1 mois , et on sait meme pas si on sera capable de ramener 1 point sur les 2 matchyes qui reste a domicile....y me degoute , estac equipoe de branquignole
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
edo
Modo
Modo

Message par edo »

l'estaquais a écrit :le mans fera le boulot pour nous au prochain match , ne vous inquietez pas , dans tous les cas je m'abonne pas la saison prochaine , c'est HONTEUX d'etre passer de 5e a 16e place en 1 mois , et on sait meme pas si on sera capable de ramener 1 point sur les 2 matchyes qui reste a domicile....y me degoute , estac equipoe de branquignole
Ah oui, surtout, restes chez toi l'année prochaine hein. :bibine:
wolverine troy
Pro
Pro

l'estaquais a écrit :le mans fera le boulot pour nous au prochain match , ne vous inquietez pas , dans tous les cas je m'abonne pas la saison prochaine , c'est HONTEUX d'etre passer de 5e a 16e place en 1 mois , et on sait meme pas si on sera capable de ramener 1 point sur les 2 matchyes qui reste a domicile....y me degoute , estac equipoe de branquignole
Furlan ne donne pas assez l'esprit de combat à son groupe...quant à Masoni il devrait les payer aux points gagnés !!! (c'est limite faute professionnelle leur parcours de fin de saison) :diable:
Répondre