Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
edo a écrit :Non, on ne s'en fout pas, un peu de respect pour la langue française (et pour mes yeux aussi, accessoirement ) n'est pas trop demander.
Sinon, je me demande ce qui m'agace le plus: les défaites du club ou les blablas des forumistes qui ne viennent que pour pester contre tout et tout le monde.
edo a écrit :Non, on ne s'en fout pas, un peu de respect pour la langue française (et pour mes yeux aussi, accessoirement ) n'est pas trop demander.
Sinon, je me demande ce qui m'agace le plus: les défaites du club ou les blablas des forumistes qui ne viennent que pour pester contre tout et tout le monde.
on ne va quand même pas sauter de joie !
Non, au contraire.
Mais c'est particulièrement agaçant de lire les commentaires de ceux qui ne viennent que les soirs de défaite pour critiquer.
wolverine troy a écrit :en plus on est la seule équipe de L2 à ne pas avoir marqué ce soir !
Normal avec un entraineur comme FURLAN.......On a encore du jouer en transversal....de bord de touche à bord de touche...........en plus, on n'a pas d'attaquant valable.........pffffffffffffffffff
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
le mans fera le boulot pour nous au prochain match , ne vous inquietez pas , dans tous les cas je m'abonne pas la saison prochaine , c'est HONTEUX d'etre passer de 5e a 16e place en 1 mois , et on sait meme pas si on sera capable de ramener 1 point sur les 2 matchyes qui reste a domicile....y me degoute , estac equipoe de branquignole
l'estaquais a écrit :le mans fera le boulot pour nous au prochain match , ne vous inquietez pas , dans tous les cas je m'abonne pas la saison prochaine , c'est HONTEUX d'etre passer de 5e a 16e place en 1 mois , et on sait meme pas si on sera capable de ramener 1 point sur les 2 matchyes qui reste a domicile....y me degoute , estac equipoe de branquignole
Ah oui, surtout, restes chez toi l'année prochaine hein.
l'estaquais a écrit :le mans fera le boulot pour nous au prochain match , ne vous inquietez pas , dans tous les cas je m'abonne pas la saison prochaine , c'est HONTEUX d'etre passer de 5e a 16e place en 1 mois , et on sait meme pas si on sera capable de ramener 1 point sur les 2 matchyes qui reste a domicile....y me degoute , estac equipoe de branquignole
Furlan ne donne pas assez l'esprit de combat à son groupe...quant à Masoni il devrait les payer aux points gagnés !!! (c'est limite faute professionnelle leur parcours de fin de saison)