BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Heureusement le Président est là

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
edo
Modo
Modo

Re: Heureusement le Président est là

Message par edo »

On est très loin d'avoir de jeunes joueurs du niveau de ceux de Sochaux (Butin, Boudebouz, Martin, pour ne citer qu'eux). On est a des lustres de Sochaux au niveau de la formation; notre centre est encore très récent, il va falloir attendre une paire d'années avant de sortir un Matuidi chaque saison. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan ne fait pas jouer les jeunes, ok mais pour encadrer les jeunes il faut des joueurs d'expérience que l'Estac n'a pas. Un bon groupe est composé de joueurs d'expérience et de jeunes prometteurs dans une concurrence saine. Aucune équipe ne jouer que avec des jeunes. Le problème est que avec de telles brêles comme modèles les jeunes ne progressent pas. C'est pas Marester et Enza qui vont apprendre des trucs à Sidibé et N'Sakala au contraire il vaut mieux pour eux ne pas les écouter. Sidibé aurait eu plus de chance si il avait pu apprendre de Montero ou Hamed. C'est vrai que Sidibé n'a que 18 ans et n'aurait pas tenu toute la saison mais il aurait pu jouer au moins de temps en temps. Hormis les latéraux sur lesquels Furlan est étrangement aveugle, il n'a pas un jeune qui sorte vraiment du lot. On attend que Keita explose, Beauvue est inutile je trouve, Camara est intéressant mais faire d'un joueur amateur de 20 ans le titulaire de la pointe d'attaque, c'est risqué. Il y'a un juste milieu à trouver entre les mettre titulaires à tous les matches et ne jamais les faire jouer en débit de la fatigue et les prestations de certains...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

JMANNIX a écrit :Et voilà le grand avocat du Bon Président qui revient à la charge !!

Lis bien les posts avant de t'enflammer tout seul dans ta chambre et quand tu es au stade, si tu y vas de temps en temps, regarde les prestations des jeunes footballeurs.
Enfin le détracteur n°1 de Masoni et de l'estac en général daigne me répondre à moi, le bisounours aveugle qui ne voit pas plus loin que le bout de mon nez !

Étrange tout de même j'attends toujours une réponse à mes posts dans lesquels je te demande de nous expliquer pourquoi tu aimes l'estac ou si tu as déjà trouvé quelque chose de bien dans ce club. Idem concernant ma question sur d'éventuels griefs que tu entretiendrai envers la direction actuelle ?

Ici: http://alleztroyes.com/viewtopic.php?f= ... cdd990916c

M. je connais 3 personnes au Moulinet et je balance à longueur de temps sur tout ce que fait Masoni je t'ai moins entendu la ? T'étais où ? En train de "pester" dans ta chambre parce qu'on a gagné au Havre ?

Toi et ta théorie du complot, toi qui prétend qu'on paye les joueurs à la retraite, qu'on verse des indemnités de départ à des joueurs en fin de contrat libre de s'engager dans un autre club.

Sors moi un seul post, UN SEUL, dans lequel tu apprécie quelque chose dans ce club. Sors moi un seul message de toi heureux pour quelque chose, satisfait après une victoire. Un message positif, d'encouragement, de supporter, bref n'importe quoi de positif.

Tu me demande de bien lire tes posts dont les 3/4 sont mensongers ou de l'ordre de la rumeur ? Commence par répondre aux miens au lieu d'éluder quand cela t'arrange. L'hypothèse que j'émets quand je dis que tu critiquerai encore si les jeunes jouaient et si on n'avait pas fait une meilleure saison pour autant sert juste à démontrer que tu es sans cesse dans l'opposition. C'est tout ce qui t'intéresse.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Enfin , bref , tout vos beaux discours y vaillent ce qu'ils vaillent , peu importe qui a raison ou tort , mais les résultats sont là : on est aujourd'hui 16 éme de la L2 française , c'est quand méme pas le top du top , et la saison prochaine on va repartir avec les méme guguss ; moi je dis que çà craint grave de chez grave ...
Spip
International
International

Message par Spip »

vodkacerise a écrit :Enfin , bref , tout vos beaux discours y vaillent ce qu'ils vaillent , peu importe qui a raison ou tort , mais les résultats sont là : on est aujourd'hui 16 éme de la L2 française , c'est quand méme pas le top du top , et la saison prochaine on va repartir avec les méme guguss ; moi je dis que çà craint grave de chez grave ...
Attend un peu mon ami, on verra l'année prochaine et le recrutement qui sera fait :D
Mais vu qu'il n'y a pas de sous, le mercato sera pas très très nerveux par chez nous...
Passe Avant Li Melhior
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

[quote][Leur latéral gauche de 18 ans Atila Turan est 100000 fois meilleur que Marester ou Enza/quote]

Lui c est un futur bon , voir tres bon !!! le seul a sortir la tete de l eau de cette équipe de grenoble.
Au stade de l aube il avait été le meilleur grenoblois malgres leur match pathétique .
Apparement de grosses équipes européennes sont déja dessus.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comme l'ESTAC est le "Barça" de la L2, on a une chance de le recruter. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :
Comme l'ESTAC est le "Barça" de la L2, on a une chance de le recruter. :mrgreen:
Tu dis ça parce qu'on a Enza Ya Messi? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre