BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Heureusement le Président est là

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Heureusement le Président est là

Message par JMANNIX »

Et oui, Hier encore ça a été dur dur de venir soutenir l'Estac.

Entre le jeu latéral, nos latéraux et les terreurs en face de nos petits joueurs issus du National et sans expérience (dixit le coach), il faut du coeur pour y croire à notre avenir en L2 (très très exigeant et qui ne souffre aucune erreur, sinon cata !!) et au projet de jeu, future référence française (ambition soufflée à l'oreille du bon Président et repris direct dans les Médias).

Mais la bonne nouvelle est que le Président a la solution pour assurer le maintien dès vendredi :
Une bonne engeulade,
Un marquage à la culotte toute la fin de semaine
et c'est... 3 points in the pocket vendredi !

Vendredi 23h00, on est en L2 et sur les 2 derniers matchs:
- on fait jouer les jeunes pour vite acquérir de l'expérience.
- On fait souffler Drouin et Faussurier au bout du rouleau
- On coupe la tête du vilain Marester qui peut rejoindre Bastia avant l'heure.
- On réintègre Fred dans ses fonctions de recrutement et on lui assure que sa voix sera entendue.
- On dit à JMF que pour l'avenir de l'Estac, il n'y a pas que la filière Strasbourgeoise et qu'on regarde également ailleurs.
- On regarde pour laisser partir Enza et donner un peu de rigueur à notre défense.
- On se concentre pour trouver le milieu défensif aboyeur qui nous manque en évitant de prendre un convalescent à fort potentiel en pharmacie et AT.

Et après, tout le monde en vacances avant de viser la montée !
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Hiro
Espoir
Espoir

Re: Heureusement le Président est là

Message par Hiro »

Je suggère que nous envoyons plutôt Marester à Evian rejoindre son pote Casoni, comme ça il réalisera son rêve de jouer en L1 et nous on pourra bien se marrer en le regardant à la télé :mrgreen:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Hiro a écrit :Je suggère que nous envoyons plutôt Marester à Evian rejoindre son pote Casoni, comme ça il réalisera son rêve de jouer en L1 et nous on pourra bien se marrer en le regardant à la télé :mrgreen:
Effectivement, c'est une proposition judicieuse et une option supplémentaire qui doit nous donner bon espoir.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a aussi Amiens qui va monter en L2 avec Batelli, peut être qu'il va reprendre celui dont il faisait un titulaire...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :Il y'a aussi Amiens qui va monter en L2 avec Batelli, peut être qu'il va reprendre celui dont il faisait un titulaire...
Mauvais argument, ces dernières années tous les entraineurs en ont fait un titulaire.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai pas dit que les autres ne le faisaient pas. Après Batelli a été le premier à la titulariser à troyes puisqu'il y'a eu Casoni à Bastia.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Mais çà en viens débile de faire cette fixation sur Marester , certes il est pas au top , mais bon ce n'est qu'un arriére latéral de L2 , on va pas lui demander de faire des passements de jambes à la Zidane :roll:
Et les autre latéreaux de L2 ils sont comment ??? Pas meilleurs que lui je pense ...
Alors nos pbs ne viennent pas exclusivement de lui , mais bon faut pas critiquer les autres , on a trouvé notre "chat noir" , qu'il parte , et d'un seul coup on aura le niveau L1 , trop MDR sur ce coup là :bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Euh, si, ils sont meilleurs que lui. Exemple hier soir: Sébastien Corchia, du Mans.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et je rajouterais : si vraiment Marester était si mauvais que çà et que Furlan en fait notre capitaine et le mets donc titulaire à chaque match , bin , c'est que JMF est archi-nul comme entraineur , non ???
Répondre