BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 36................Evian - ESTAC
- Toon
- Modo
Re: Journée 36................Evian - ESTAC
Haut les mains, c'est un hold up.............................. 0-1
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- vodkacerise
- Pro
Et là si on perd on pourra pas évoquer la fameuse excuse qu'on vient de National car les Eviandards ils viennes aussi de National
Certes ils sont plus riches que nous , mais la pauvreté est 'elle une excuse ou plutot une faiblesse

Certes ils sont plus riches que nous , mais la pauvreté est 'elle une excuse ou plutot une faiblesse

- turtle
- Star mondiale
Y'a l'excuse des blessés aussi, il manquera Drouin et Obbadi. Et quand Obbadi est pas la, on se prend 3-0 dans la tête.vodkacerise a écrit :Et là si on perd on pourra pas évoquer la fameuse excuse qu'on vient de National car les Eviandards ils viennes aussi de National![]()
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Spip
- International
Allez, moi je viens bien le petit match nul 2-2 là bas!!
Mais s'il te plait Furlan, met Sidibé et Nsakala sur les cotés
Bah si Obbadi n'est pas là, Bezzaz va jouer meneur
Mais s'il te plait Furlan, met Sidibé et Nsakala sur les cotés

Passe Avant Li Melhior
- vodkacerise
- Pro
Il n'y a que dans notre club qu'il y a des blessés ???turtle a écrit :Y'a l'excuse des blessés aussi, il manquera Drouin et Obbadi. Et quand Obbadi est pas la, on se prend 3-0 dans la tête.vodkacerise a écrit :Et là si on perd on pourra pas évoquer la fameuse excuse qu'on vient de National car les Eviandards ils viennes aussi de National![]()
Mais tous les autres clubs de L2 on aussi leur lot de blessés et des effectifs "trop juste".
Marre de ces excuses à 2 balles .
- drb
- Stagiaire
Bezzaz ne fait pas partie du groupe de 20 emmené par Furlan il ne devrait pas jouer donc, A moins qu'il ne prenne sa voiture perso demainSpip a écrit :Allez, moi je viens bien le petit match nul 2-2 là bas!!
Mais s'il te plait Furlan, met Sidibé et Nsakala sur les cotés![]()

- vodkacerise
- Pro
Sincérement y en a ras le $ù$ qu"avant chaque match on joue les caliméros et qu'on surestime systématiquement notre prochain adversaire , histoire de se trouver d'entrée une excuse à 2 balles d'une éventuelle défaite .
Et qu'ensuite aprés chaque match , quelquesoit le résultat final , on se pavoise on disant on était meilleur que ceux d'en face .
Marre de chez marre de cette mentalité , et je ne suis pas le seul , plein d'autres pensent comme moi .
Et qu'ensuite aprés chaque match , quelquesoit le résultat final , on se pavoise on disant on était meilleur que ceux d'en face .
Marre de chez marre de cette mentalité , et je ne suis pas le seul , plein d'autres pensent comme moi .
- Spip
- International
Ok ok, désolé je n'avais pas vu la liste des 20drb a écrit :Bezzaz ne fait pas partie du groupe de 20 emmené par Furlan il ne devrait pas jouer donc, A moins qu'il ne prenne sa voiture perso demainSpip a écrit :Allez, moi je viens bien le petit match nul 2-2 là bas!!
Mais s'il te plait Furlan, met Sidibé et Nsakala sur les cotés![]()
Bah si Obbadi n'est pas là, Bezzaz va jouer meneur![]()

Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Ben sur l'avant-match vu l'état de notre équipe, sa forme actuelle, l'infirmerie qui affiche complet et les individualités et la dynamique du Mans ou d'ETG, on ne part clairement pas favoris...vodkacerise a écrit :Sincérement y en a ras le $ù$ qu"avant chaque match on joue les caliméros et qu'on surestime systématiquement notre prochain adversaire , histoire de se trouver d'entrée une excuse à 2 balles d'une éventuelle défaite .
Sur l'après-match on n'a pas surclassé non plus tous nos adversaires lors des défaites, bien au contraire. Mais c'est clair qu'un match comme celui du Mans, si on était pas aussi maladroits devant le but tu fais minimum match nul...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.