BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 36................Evian - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Evian ESTAC

Victoire Evian
23
49%
Match nul
16
34%
Victoire ESTAC
8
17%

Nombre total de votes : 47

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Toon
Modo
Modo

Re: Journée 36................Evian - ESTAC

Message par Toon »

Haut les mains, c'est un hold up.............................. 0-1
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et là si on perd on pourra pas évoquer la fameuse excuse qu'on vient de National car les Eviandards ils viennes aussi de National :wink:
Certes ils sont plus riches que nous , mais la pauvreté est 'elle une excuse ou plutot une faiblesse :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

vodkacerise a écrit :Et là si on perd on pourra pas évoquer la fameuse excuse qu'on vient de National car les Eviandards ils viennes aussi de National :wink:
Certes ils sont plus riches que nous , mais la pauvreté est 'elle une excuse ou plutot une faiblesse :roll:
Y'a l'excuse des blessés aussi, il manquera Drouin et Obbadi. Et quand Obbadi est pas la, on se prend 3-0 dans la tête.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez, moi je viens bien le petit match nul 2-2 là bas!!
Mais s'il te plait Furlan, met Sidibé et Nsakala sur les cotés :mrgreen:
Bah si Obbadi n'est pas là, Bezzaz va jouer meneur :couteau:
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

turtle a écrit :
vodkacerise a écrit :Et là si on perd on pourra pas évoquer la fameuse excuse qu'on vient de National car les Eviandards ils viennes aussi de National :wink:
Y'a l'excuse des blessés aussi, il manquera Drouin et Obbadi. Et quand Obbadi est pas la, on se prend 3-0 dans la tête.
Il n'y a que dans notre club qu'il y a des blessés ???
Mais tous les autres clubs de L2 on aussi leur lot de blessés et des effectifs "trop juste".
Marre de ces excuses à 2 balles .
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Spip a écrit :Allez, moi je viens bien le petit match nul 2-2 là bas!!
Bezzaz ne fait pas partie du groupe de 20 emmené par Furlan il ne devrait pas jouer donc, A moins qu'il ne prenne sa voiture perso demain :lol: :lol:
vodkacerise
Pro
Pro

Sincérement y en a ras le $ù$ qu"avant chaque match on joue les caliméros et qu'on surestime systématiquement notre prochain adversaire , histoire de se trouver d'entrée une excuse à 2 balles d'une éventuelle défaite .
Et qu'ensuite aprés chaque match , quelquesoit le résultat final , on se pavoise on disant on était meilleur que ceux d'en face .
Marre de chez marre de cette mentalité , et je ne suis pas le seul , plein d'autres pensent comme moi .
Spip
International
International

Message par Spip »

drb a écrit :
Spip a écrit :Allez, moi je viens bien le petit match nul 2-2 là bas!!
Bezzaz ne fait pas partie du groupe de 20 emmené par Furlan il ne devrait pas jouer donc, A moins qu'il ne prenne sa voiture perso demain :lol: :lol:
Ok ok, désolé je n'avais pas vu la liste des 20 :wink:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :Sincérement y en a ras le $ù$ qu"avant chaque match on joue les caliméros et qu'on surestime systématiquement notre prochain adversaire , histoire de se trouver d'entrée une excuse à 2 balles d'une éventuelle défaite .
Et qu'ensuite aprés chaque match , quelquesoit le résultat final , on se pavoise on disant on était meilleur que ceux d'en face .
Marre de chez marre de cette mentalité , et je ne suis pas le seul , plein d'autres pensent comme moi .
Ben sur l'avant-match vu l'état de notre équipe, sa forme actuelle, l'infirmerie qui affiche complet et les individualités et la dynamique du Mans ou d'ETG, on ne part clairement pas favoris...

Sur l'après-match on n'a pas surclassé non plus tous nos adversaires lors des défaites, bien au contraire. Mais c'est clair qu'un match comme celui du Mans, si on était pas aussi maladroits devant le but tu fais minimum match nul...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre