Cherches bien y'en a ici et aussi sur le Facebook du club.Seven a écrit :Si ça existe dis moi qui ?turtle a écrit :Y'a aussi la version opposée : ceux qui la ramène pas après le match contre Nimes par exemple, et qui veulent faire croire que la victoire contre le Havre balaye de la mémoire de tous le monde la série de 1 points en 7 matches et qui disent "je vous avais bien dit que Furlan est un super entraineur et qu'on a un super beau jeu et qu'on va se maintenir facilement"
Bettiol se bat de la première à la dernière minute, c'est un travail de l'ombre qui permet aux autres de passer ou de marquer. Pour Obbadi encore aurait il fallu qu'il les mette les penalties...Bettiol cette année c'est 3 buts en 26 matchs dont quelqu'uns en pointe (en plus 3 buts d'affilés bien servis ) niveau passes décisive pas terrible non plus: il fait pas une saison fabuleuse. Si on veux être plus compétitif l'année prochaine, je le vois pas titulaire...
Marcos aussi, c'est 9 buts dont 4 penaltys soit 5 buts pour un attaquant toujours titulaire, bref, c'est trés peu....
Si Obbadi les avait tiré il serait à 9 buts et Marcos à 5 (en jouant plus haut..), on dirait pas la même chose..