Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Y'a aussi la version opposée : ceux qui la ramène pas après le match contre Nimes par exemple, et qui veulent faire croire que la victoire contre le Havre balaye de la mémoire de tous le monde la série de 1 points en 7 matches et qui disent "je vous avais bien dit que Furlan est un super entraineur et qu'on a un super beau jeu et qu'on va se maintenir facilement"
Si ça existe dis moi qui ?
Cherches bien y'en a ici et aussi sur le Facebook du club.
Bettiol cette année c'est 3 buts en 26 matchs dont quelqu'uns en pointe (en plus 3 buts d'affilés bien servis ) niveau passes décisive pas terrible non plus: il fait pas une saison fabuleuse. Si on veux être plus compétitif l'année prochaine, je le vois pas titulaire...
Marcos aussi, c'est 9 buts dont 4 penaltys soit 5 buts pour un attaquant toujours titulaire, bref, c'est trés peu....
Si Obbadi les avait tiré il serait à 9 buts et Marcos à 5 (en jouant plus haut..), on dirait pas la même chose..
Bettiol se bat de la première à la dernière minute, c'est un travail de l'ombre qui permet aux autres de passer ou de marquer. Pour Obbadi encore aurait il fallu qu'il les mette les penalties...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Bettiol n'a peut etre pas beaucoup marqué mais c'est un des seuls à mouiller le maillot a chaque match et chaque entrainement !! Il a une réelle volonté meme s'il reste quelques fois maladroit... Je pense qu'en continuant comme ça et en jouant de plus en plus il peut vraiment devenir un bon atout! Meme s'il ne marque pas il harcèle en permanence les défenses ce qui crée des espaces.
Obadi : a part les derniers matchs je ne vois pas ce qu'il a fait de bien...
baraube a écrit :Bettiol cette année c'est 3 buts en 26 matchs dont quelqu'uns en pointe (en plus 3 buts d'affilés bien servis ) niveau passes décisive pas terrible non plus: il fait pas une saison fabuleuse. Si on veux être plus compétitif l'année prochaine, je le vois pas titulaire...
S'il ne devient jamais le goleador qui nous manque tant mais qu'il conserve son influence ultra positive sur le vestiaire, moi ça me va. Il va nous falloir un successeur à Sanz et je vois mal Marester dans ce rôle ...
J'ai le sentiment que Bettiol n'est pas étranger à la révolte de vendredi soir, surtout après son intervention auprès des Magic/Ultras à la fin du match de Nîmes où il avait l'air vraiment déterminé à faire bouger les choses.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
baraube a écrit :Bettiol cette année c'est 3 buts en 26 matchs dont quelqu'uns en pointe (en plus 3 buts d'affilés bien servis ) niveau passes décisive pas terrible non plus: il fait pas une saison fabuleuse. Si on veux être plus compétitif l'année prochaine, je le vois pas titulaire...
Marcos aussi, c'est 9 buts dont 4 penaltys soit 5 buts pour un attaquant toujours titulaire, bref, c'est trés peu....
Si Obbadi les avait tiré il serait à 9 buts et Marcos à 5 (en jouant plus haut..), on dirait pas la même chose..
Je partage ton avis sur Bettiol, pour un attaquant de base (surtout en pointe), il ne fait pas une superbe saison.. Ses 3 buts sont magnifiques mais la chance peut y en être pour quelque chose ; il reste muet pendant quasiment 25 journées et met 3 buts en lucarne d'affilés.
Après, si il se reconvertit en passeur, pourquoi pas.
Mais je le répète, c'est bien gentil de mouiller le maillot, si il n'y a pas de résultat à la fin, c'est inutile. Ca va faire 4 ans que l'on essaie avec Bettiol pour un résultat très très mitigé avec quelques perçées par ci par là mais rien de bien concret (17 buts en 109 matchs dixit Wikipédia). Même si ça fait quelques matchs où il commence à se réveiller, je suis toujours pour le remplacer par un autre joueur.
Je partage ton avis sur Bettiol, pour un attaquant de base (surtout en pointe), il ne fait pas une superbe saison.. Ses 3 buts sont magnifiques mais la chance peut y en être pour quelque chose ; il reste muet pendant quasiment 25 journées et met 3 buts en lucarne d'affilés.
Après, si il se reconvertit en passeur, pourquoi pas.
Mais je le répète, c'est bien gentil de mouiller le maillot, si il n'y a pas de résultat à la fin, c'est inutile. Ca va faire 4 ans que l'on essaie avec Bettiol pour un résultat très très mitigé avec quelques perçées par ci par là mais rien de bien concret (17 buts en 109 matchs dixit Wikipédia). Même si ça fait quelques matchs où il commence à se réveiller, je suis toujours pour le remplacer par un autre joueur.
D'accord avec toi si l'on parle d'un Bettiol en pointe. En revanche, repositionné sur le terrain comme c'est le cas depuis quelque temps, il apporte à l'équipe et n'est pas plus mauvais qu'un autre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.