baraube a écrit :Bettiol cette année c'est 3 buts en 26 matchs dont quelqu'uns en pointe (en plus 3 buts d'affilés bien servis ) niveau passes décisive pas terrible non plus: il fait pas une saison fabuleuse. Si on veux être plus compétitif l'année prochaine, je le vois pas titulaire...
Marcos aussi, c'est 9 buts dont 4 penaltys soit 5 buts pour un attaquant toujours titulaire, bref, c'est trés peu....
Si Obbadi les avait tiré il serait à 9 buts et Marcos à 5 (en jouant plus haut..), on dirait pas la même chose..
Je partage ton avis sur Bettiol, pour un attaquant de base (surtout en pointe), il ne fait pas une superbe saison.. Ses 3 buts sont magnifiques mais la chance peut y en être pour quelque chose ; il reste muet pendant quasiment 25 journées et met 3 buts en lucarne d'affilés.
Après, si il se reconvertit en passeur, pourquoi pas.
Mais je le répète, c'est bien gentil de mouiller le maillot, si il n'y a pas de résultat à la fin, c'est inutile. Ca va faire 4 ans que l'on essaie avec Bettiol pour un résultat très très mitigé avec quelques perçées par ci par là mais rien de bien concret (17 buts en 109 matchs dixit Wikipédia). Même si ça fait quelques matchs où il commence à se réveiller, je suis toujours pour le remplacer par un autre joueur.