BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 35................. ESTAC - Le Mans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE MANS

Victoire TROYES
26
51%
Match nul
20
39%
Victoire LE MANS
5
10%

Nombre total de votes : 51

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: Journée 35................. ESTAC - Le Mans

Message par Spip »

Voilà, j'ai voté victoire :D sans doute dans la précipitation du match contre le Havre. Mais bon, si on fait un match nul, je prends bien entendu :wink:
Passe Avant Li Melhior
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Mlledu10 a écrit :Toute la semaine vous envoyer l estac en national et maintenant vous voudriez qu on monte en ligue 1 !! Vraiment byzarre de passer de tout noir a tout blanc !!
Le principal est de rejouer en ligue 2 l année prochaine, je pense que la saison est positive dans l ensemble ! C est juste un avis perso ...
Je pense que c'est de l'humour Mlle, c'est comme dire on ne peu plus finir dernier Mathématiquement, la situation est exactement la même.

Maintenant ce qui serait bien, ce serait de finir le mieux possible au classement pour intéresser de bons probables futurs joueurs.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Mlledu10 a écrit :Toute la semaine vous envoyer l estac en national et maintenant vous voudriez qu on monte en ligue 1 !! Vraiment byzarre de passer de tout noir a tout blanc !!
Le principal est de rejouer en ligue 2 l année prochaine, je pense que la saison est positive dans l ensemble ! C est juste un avis perso ...
Bah oui j'aurais bien aimé la L1 moi, mais ce n'est hélas plus possible -sauf dans le cas plus qu'improbable évoqué...au second degré bien sur !!!...Attention au ton des mails avant de tout prendre au pied de la lettre pour réagir...cela peut être source d'incompréhension. Ici il se trouve que ce n'est pas bien grave...mais on peut parler de quotas histoire de lancer une petite polémique, si c'est vraiment ce que vous voulez :lol:
Jérém 72

Message par Jérém 72 »

Bonjour amis troyens,

Je suis journaliste pour la radio France Bleu Maine qui retransmet l'ensemble des matches du Mans FC en direct et en intégralité. Avant chaque rencontre, nous proposons une émission intitulée "Le Club des Supporters" dans laquelle les amoureux du club manceau ont la parole, mais également les supporters adverses.

Ainsi, comme au match aller, je me permets de venir vers vous pour vous demander s'il était possible d'avoir un supporter de l'ESTAC motivé, qui serait d'accord pour intervenir en direct quelques minutes par téléphone sur l'antenne ce mardi 10 mai sur France Bleu Maine pour faire état de la forme de l'ESTAC, de ses points forts, ses points faibles et bien d'autres choses encore. En espérant que vous soyez moins timides qu'au mois de décembre dernier où je n'avais pas eu de réponse à ma demande :).

Alors si vous vous sentez d'attaque pour être la voix des supporters troyens au Mans, faites-moi parvenir vos coordonnées téléphoniques par MP.

Bien amicalement.
mozart1951
Amateur
Amateur

Message par mozart1951 »

Bonjour amis troyens,
Bien que natif de Romilly, je suis résident de longue date du Mans et supporter de cette équipe. A quelques jours de notre déplacement au stade de l'aube je voulais vous faire part de mon sentiment sur ce match. Premier constat nous devons absolument gagner chez vous si nous voulons conserver un espoir d'atteindre la ligue 1 l'an prochain. Je ne trouve pas notre équipe dans une forme optimale en ce moment et je vous avoue que je redoute un peu ce déplacement; j'ai assisté au match aller et ce qui m'a surpris c'est qu'en pratiquant un bon jeu ( voire excellent parfois ) vous ne vous créez que peu d'occasion; vous jouez souvent dans la latéralité et vous n'avez pas assez de profondeur devant; vous disposez d'un très bon gardien et surtout d'un joueur excellent tactiquement, physiquement et bon relanceur...j'ai nommé Drouin votre défenseur central droit; celui là tachez de le conserver, car il a largement le niveau ligue 1. ( au match aller votre plus belle occasion vient de lui ). Le paradoxe pour votre défense, c'est le niveau relativement moyen de vos latéraux. Concernant votre équipe j'avais aussi apprécié Faussurier qui est un des seuls joueurs de votre milieu à jouer à une touche et en prmière intention. En ce qui nous concerne notre bloc est solide et nous avons des offensifs capables de marquer sur une ou deux occasions...mais ces temps derniers notre mental et notre capacité de réaction laisse un peu à désirer. A mon avis match ouvert, même si un résultat de parité vous conviendrait bien mieux qu'à nous...enfin que le meilleur gagne et bonne route pour la suite.
Ah j'allais oublier, j'ai été très surpris, en surfant sur votre forum, de voir que quelques uns d'entre vous ( le dénommé Turtle en particulier) sont extrèmement négatifs et tiennent des propos limites à l'égard de votre équipe et son staff. Critiquer est naturel mais il semble que certains propos ne soient pas du tout constructifs. C'est très rare de constater sur un forum, lorsque l'on demande de se prononcer sur le contenu d'une partie, de voir autant de réponses qui n'ont aucun rapport avec le fond de la question.
Sportivement.
Seven
International
International

Message par Seven »

mozart1951 a écrit :Premier constat nous devons absolument gagner chez vous si nous voulons conserver un espoir d'atteindre la ligue 1 l'an prochain.
Tout comme Angers lorsqu'il sont venus chez nous il y a 3 matches et hélas nous n'avons pas été à la hauteur. On s'est fait bouffer sur ce match.
vous disposez d'un très bon gardien et surtout d'un joueur excellent tactiquement, physiquement et bon relanceur...j'ai nommé Drouin votre défenseur central droit; celui là tachez de le conserver, car il a largement le niveau ligue 1.
Sauf qu'il commence à être moins bien. Des erreurs individuelles inhabituelles de sa part sur les derniers matches.
Le paradoxe pour votre défense, c'est le niveau relativement moyen de vos latéraux.
Ca en revanche ça n'a pas changé: ils sont toujours aussi nuls ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

mozart1951 a écrit :........... j'ai été très surpris, en surfant sur votre forum, de voir que quelques uns d'entre vous ( le dénommé Turtle en particulier) sont extrèmement négatifs et tiennent des propos limites à l'égard de votre équipe et son staff. Critiquer est naturel mais il semble que certains propos ne soient pas du tout constructifs.....
C'est sa spécialité mais nous envisageons de le mettre sur la liste de transfert à la fin de saison..... :lol:
Si tu cherches un dezingueur professionnel, n'hésites pas, il n'y a pas d'indemnité de transfert et pour notre part cela nous fera des vacances... :lol:
De plus, il a largement le niveau Ligue 1.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne chance pour ce match qui approche (en souhaitant que les nôtres soient un barrage vers votre accession vers l'élite - après Le Havre...) :lol: :lol: :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On avait celui de la relance de l'adversaire, mais Pt'ain le trophée de l'anti-accession...Image celui là on ne l'a pas encore...Image
toutes manières c'est tout bebf pour nous... :furia: ...aller Troyes !! :babum:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

le gégé a écrit :............. Pt'ain le trophée de l'anti-accession...Image celui là on ne l'a pas encore...Image
:furia: aller Troyes !! :babum:
Pourtant, on aurait pui le gagner, il y a une paire d'année entre la Ligue 2 et l'élite....... Parle-en à Grenoble !!!!!
Aie, ça fait toujours mal!!!! :shock:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre